Le 03 février 2022 à 06:37:16 : Dans l’Est pluie et vents, rien de méchant. C’est pas le météore prévu mais il n’est pas encore au plus près de l’île, laissons-le une chance.
Regarde la trajectoire prévue, l'oeuil du cyclone reste très loin pendant sa trajectoire, c'est à mada que ca va vraiment chier, avant de s'atténuer
Le 03 février 2022 à 06:37:16 : Dans l’Est pluie et vents, rien de méchant. C’est pas le météore prévu mais il n’est pas encore au plus près de l’île, laissons-le une chance.
Regarde la trajectoire prévue, l'oeuil du cyclone reste très loin pendant sa trajectoire, c'est à mada que ca va vraiment chier, avant de s'atténuer
J’avoue cyclone intense mon luc pour l’instant.. Il s’est arrêté il hésite à venir plus prêt Mais il paraît que la partie arrière est plus vénère et que le pire arrive
YRR comme d'hab quand il y a un cyclone à la Réunion. Enfin pas de morts je veux dire (si ce n'est un ou deux débiles qui vont aller voir les vagues ou traverser un radier en crue).