Le refund Amazon, ça marche encore ?
Le 02 février 2022 à 09:20:24 :
France contentieux c'est quoi ça ?
Assisté va
Evite, ils ont le ban facile maintenant
T'as pas envie de te retrouver blacklisté du meilleur service au monde
Le 02 février 2022 à 09:19:40 :
La vis est resserrée, un khey a reçu une lettre de France Contentieux
Nofake ?
Putain j'ai bien fait de faire mon refund l'année dernière
Le 02 février 2022 à 09:21:25 :
Le 02 février 2022 à 09:19:40 :
La vis est resserrée, un khey a reçu une lettre de France ContentieuxNofake ?
Putain j'ai bien fait de faire mon refund l'année dernière
Ça avait tourné oui
Parcontre on est d'accord que commander un article dire qu'il est arrivé cassé, envoyer la photo de la preuve, ça fonctionne encore ?
J'ai un ami qui a fait ça une fois car il avait cassé de sa vaisselle alors il a commandé le même article sur Amazon pour faire croire que c'était leur faute et hop rembourse et il garde l'article
Le 02 février 2022 à 09:24:45 :
Parcontre on est d'accord que commander un article dire qu'il est arrivé cassé, envoyer la photo de la preuve, ça fonctionne encore ?J'ai un ami qui a fait ça une fois car il avait cassé de sa vaisselle alors il a commandé le même article sur Amazon pour faire croire que c'était leur faute et hop rembourse et il garde l'article
Wah de la vaisselle
Comment gâcher un refund
Les refund c'est précieux, si tu le fais pas pour un truc à 500-2000 balles t'as raté ton coup hein
Le 02 février 2022 à 09:25:35 :
Parcontre on est d'accord que commander un article dire qu'il est arrivé cassé, envoyer la photo de la preuve, ça fonctionne encore ?J'ai un ami qui a fait ça une fois car il avait cassé de sa vaisselle alors il a commandé le même article sur Amazon pour faire croire que c'était leur faute et hop rembourse et il garde l'article
Wah de la vaisselle
Comment gâcher un refundLes refund c'est précieux, si tu le fais pas pour un truc à 500-2000 balles t'as raté ton coup hein
J'ai un pote il full spam les refund il a jamais eu de soucis
Mais que sur des petite somme quoi
Le 02 février 2022 à 09:25:35 :
Wah de la vaisselle
Comment gâcher un refundLes refund c'est précieux, si tu le fais pas pour un truc à 500-2000 balles t'as raté ton coup hein
Refund c'est à dire que tu dis que ta pas reçu l'article alors que oui ? Ben là c'est carrément grillé hein mon ami a pas envie de se faire ban d'Amazon.
Tandis que dire qu'un article est arrivé cassé et envoyer la preuve en photo c'est 100% safe non ?
Le 02 février 2022 à 09:27:09 :
Si ton article est endommagé apres les 30j de retour t'es baisé ils t'envoient vers le fabricant maintenant, encore les même c** qui pourrissent les gens honnete
Oui mais tu peux insister moi j'ai jamais eu de soucis hier j'ai du renvoyer un disque dur défectueux acheter il y a 1ans er demi il m'a dis d'aller vers le fabricant
Je leur ai dis que c'était clairement a eu que j'ai donné mon argent donc que c'était a eu d'assurer ce service
Et le mec m'a dis oui je comprends, et il s'est occupé de tout
Le 02 février 2022 à 09:28:07 :
Je me suis fait rembourser deux livres parceque je me suis trompé dans la commande mais j'ai reçu un mail comme quoi je n'avais pas besoin de les renvoyer
Oui ça mest arrive aussi pour un déguisement d'halloween que je voulais rendre le lendemain normal pour les articles à faible valeur ils se font pas chier
Le 02 février 2022 à 09:29:18 :
Le 02 février 2022 à 09:27:09 :
Si ton article est endommagé apres les 30j de retour t'es baisé ils t'envoient vers le fabricant maintenant, encore les même c** qui pourrissent les gens honneteOui mais tu peux insister moi j'ai jamais eu de soucis hier j'ai du renvoyer un disque dur défectueux acheter il y a 1ans er demi il m'a dis d'aller vers le fabricant
Je leur ai dis que c'était clairement a eu que j'ai donné mon argent donc que c'était a eu d'assurer ce service
Et le mec m'a dis oui je comprends, et il s'est occupé de tout
J'ai bataillé un moment pour un micro cassé, j'ai eu 3 contact différent avec eux pour essayé de faire passé, je suis même allez leur chercher les textes de loi sur les garanties ils ont rien voulu savoir, la prochaine fois je recommande la meme chose et je fais un refund du vieux
Données du topic
- Auteur
- LeKheyNouveau
- Date de création
- 2 février 2022 à 09:17:37
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 60