[ETUDES] à quoi ressemblent les gens dans vos fac/écoles?
Je suis desco
Le 02 février 2022 à 18:50:46 :
J'en sais rien
Je suis desco
spé RSA?
Le 02 février 2022 à 18:52:27 :
Les prolos ont même pas de quoi payer un bureau et assurer un peu de soutien scolaire quand leur gosse sont pas sur des lits superposé entassé dans la même piole, on vit dans un pays de caste en France clef, c'est les instruits qui peuvent instruires leurs enfants
vrai, la fameuse reproduction sociale
Le 02 février 2022 à 18:52:36 :
Non t'es pas seul moi aussi, en même temps je suis dans une école de commerceAprès les gens de ma classe le sont un peu moins, vu qu'on est des apprentis et non des fils à papa qui ont payé 40 k leur PGE claqué au sol
je suis pas très calé en école de co mais le genre de truc qu'on paie 11k par an après 2 an de prépa si je me trompe pas?
par hasard, est-ce qu'ils sont un poil déconnecté?
Le 02 février 2022 à 18:55:39 :
J'ai quitté mon cursus, mais full meuf de gauche. Il y avait un peu de tout contrairement aux apparences, des belles, des moins belles, des meufs bourgeoises, des meufs prolos...niveau des mecs, plutôt des bourges assez intellectuels, et quelques types plutôt genre musicien, mais pas de punks à chien etc
quel cursus quai, sciences humaines non?
Les prolos ont même pas de quoi payer un bureau et assurer un peu de soutien scolaire quand leur gosse sont pas sur des lits superposé entassé dans la même piole, on vit dans un pays de caste en France clef, c'est les instruits qui peuvent instruires leurs enfants
Les prolos : écran plat, WII, Playstation
Les bourgeois : livres (2€ l'unité occasion)
Le 02 février 2022 à 18:55:37 EgoutCrade a écrit :
Le 02 février 2022 à 18:52:36 :
Non t'es pas seul moi aussi, en même temps je suis dans une école de commerceAprès les gens de ma classe le sont un peu moins, vu qu'on est des apprentis et non des fils à papa qui ont payé 40 k leur PGE claqué au sol
je suis pas très calé en école de co mais le genre de truc qu'on paie 11k par an après 2 an de prépa si je me trompe pas?
par hasard, est-ce qu'ils sont un poil déconnecté?
Après je discute pas avec eux je discute seulement avec les gens de ma classe, on a les pieds sur terre car on est salariés, certains ont même des gosses
Le 02 février 2022 à 18:57:41 :
Le 02 février 2022 à 18:55:39 :
J'ai quitté mon cursus, mais full meuf de gauche. Il y avait un peu de tout contrairement aux apparences, des belles, des moins belles, des meufs bourgeoises, des meufs prolos...niveau des mecs, plutôt des bourges assez intellectuels, et quelques types plutôt genre musicien, mais pas de punks à chien etcquel cursus quai, sciences humaines non?
Lettres
Le 02 février 2022 à 18:58:30 :
Les prolos ont même pas de quoi payer un bureau et assurer un peu de soutien scolaire quand leur gosse sont pas sur des lits superposé entassé dans la même piole, on vit dans un pays de caste en France clef, c'est les instruits qui peuvent instruires leurs enfantsLes prolos : écran plat, WII, Playstation
Les bourgeois : livres (2€ l'unité occasion)
bourgeois: livre (2€ l'unité) + soirée, bar restau, maison de famille en province, vacances en bord de mer, voyage à l'étranger
Données du topic
- Auteur
- EgoutCrade
- Date de création
- 2 février 2022 à 18:50:10
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29