Topic de h3rcule :

J'ai installé Tinder : depuis 30 minutes j'ai swipe right seulement deux filles

THIS bordel, à un moment j'avais testé Tinder, je devais avoir liké 3 personnes en genre plusieurs semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615653536-renardcomptablephilosophe.png

Le 30 janvier 2022 à 21:30:46 :

Le 30 janvier 2022 à 21:28:25 :
Go IRL si c'est pour te caser

C'est bon t'as la capacité d'attirer des meufs

OK et je fais comment IRL ?

Aller dans des bars solos pour approcher des filles façon mec bizarre ? Approcher les filles dans la rue façon gros chien (je hais cette pratique) ?

Ouais, mais fais le pour le fun, dis toi que c'est pour test ton pouvoir de séduction

Le 30 janvier 2022 à 21:33:04 :

Le 30 janvier 2022 à 21:30:46 :

Le 30 janvier 2022 à 21:28:25 :
Go IRL si c'est pour te caser

C'est bon t'as la capacité d'attirer des meufs

OK et je fais comment IRL ?

Aller dans des bars solos pour approcher des filles façon mec bizarre ? Approcher les filles dans la rue façon gros chien (je hais cette pratique) ?

Ouais, mais fais le pour le fun, dis toi que c'est pour test ton pouvoir de séduction

Je sais ce que je vaux khey, j'ai baisé beaucoup de filles à 23 ans (dont des 8/10), niveau confiance en moi j'ai pas de soucis.

Je tombe que sur des teubées perso.
Il n'y a pas longtemps je suis tombé sur une instit toute jeune, nouvellement diplômée de 23 ans.
Je me suis dit qu'elle serait surement intelligente, elle avait mis bac+5 dans sa bio.

Résultat : ne sait pas écrire avec une grammaire correcte, ne parle que des anges de la téléréalité, d'insta, sa passion c'est le maquillage et les fringues. Pourquoi elle fait son métier ? "Ah moi je kiffe les gosses genre j'ai grave le feeling avec eux tu vois". A un moment je voulais la faire parler de ses amis pour en apprendre plus sur elle, et finalement elle n'a parlé que de son ex. Par contre elle était ouverte niveau cul.

Sur Tinder tu trouveras pas de filles intéressantes, c'est des crasseuses ou des débiles.
Pas de quoi construire du sérieux si tu es un diplômé avec de l'ambition.
Le mieux que tu puisses trouver c'est les bobo gauchistes gosses de riche superficielles qui se font tourner depuis des années et qui sont surtout là pour que tu t'abonnes à leur insta. Et encore, ça c'est que si tu es sur Paris.

Le 30 janvier 2022 à 21:02:27 :

Le 30 janvier 2022 à 20:59:37 :
cette application https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png comment tu en est arrivé la l'auteur, dis nous tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

1 an et demi de relation avec ma copine, je l'ai trompé comme un con à cause de la distance qui nous séparait (11 mois) sans la moindre perspective de la revoir vu qu'elle est à 9000km et que son pays de golem a bloqué les frontières.

J'utilise ça pour tirer un peu depuis ma rupture, j'ai réussi à tirer deux fois ce mois-ci, une chinoise éclatée et une Vanessa parisienne 8/10 que j'ai travaillé sur deux rendez-vous (pour au final arrêter qu'on se parle car elle voulait juste se faire niquer et j'imagine qu'elle me considère pas comme un bon coup).

Je cherche qu'à me caser, et je sais que c'est pas l'endroit adéquat pour trouver une meuf stable.

Faut arrêter avec le "travailler une meuf" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Le 30 janvier 2022 à 21:35:48 :
Je tombe que sur des teubées perso.
Il n'y a pas longtemps je suis tombé sur une instit toute jeune, nouvellement diplômée de 23 ans.
Je me suis dit qu'elle serait surement intelligente, elle avait mis bac+5 dans sa bio.

Résultat : ne sait pas écrire avec une grammaire correcte, ne parle que des anges de la téléréalité, d'insta, sa passion c'est le maquillage et les fringues. Pourquoi elle fait son métier ? "Ah moi je kiffe les gosses genre j'ai grave le feeling avec eux tu vois". A un moment je voulais la faire parler de ses amis pour en apprendre plus sur elle, et finalement elle n'a parlé que de son ex. Par contre elle était ouverte niveau cul.

Sur Tinder tu trouveras pas de filles intéressantes, c'est des crasseuses ou des débiles.
Pas de quoi construire du sérieux si tu es un diplômé avec de l'ambition.
Le mieux que tu puisses trouver c'est les bobo gauchistes gosses de riche superficielles qui se font tourner depuis des années et qui sont surtout là pour que tu t'abonnes à leur insta. Et encore, ça c'est que si tu es sur Paris.

Bah c'est 30,000 fois ça en fait.

J'ai rencontré beaucoup de filles en France et à l'étranger et les filles ici ne font littéralement aucun effort pour se rendre intéressante et agréable. J'imagine que c'est corrélé au fait qu'elles soient sur-demandées sur le marché (et même les moches) français rempli de daleux prêts à tout pour tirer leur coup.

J'ai date une Vanessa plusieurs fois dernièrement, 8/10 bobo parisienne avec son 40m² hérité. Je l'ai niqué mais avant ça on se voyait et je prenais petit à petit conscience que c'est TROP différent.
Déjà elle avait plein d'ex...

Ces meufs ne peuvent pas rester célibataire plus de deux minutes, elles enchaînent. Impossible d'avoir une relation stable car au moindre faux pas que t'auras avec (mal la baisé, mal lui parler,etc...), elle te compareras avec un de ses exs avec qui ça se passait bien sur le plan en question et coulera d'elle-même la relation pour se trouver une autre bite.

La solution c'est d'aller à l'étranger, je le sais et je l'ai vécu. J'ai rencontré une fille formidable que j'ai trompé car la distance était devenue insupportable, j'étais devenu l'esclave de mes pulsions. Cette fille ne m'aurait jamais fait ça (et ne m'a jamais fait ça).
En attendant, je suis bloqué en France, dernières années d'études puis on espère s'expat.

Impossible de construire quoi que ce soit ici.

les mec qui font semblant de s'intéresser aux meuf avec leur description alors que c'est juste le physique qui prime en réalité :rire: laissé moi rire et khey c'est pas sur ce genre d'applis que tu trouvera une meuf les meufs sont ultra difficile sur ce genre d'applis même si ta été liker tu va devoir charbonner sauf si t'es chad 9/10 (qui n'a rien a faire sur ce genre d'applis en général c'est que des fake bg qui sont sur tinder ou alors il y et aller une fois pour test et a trouver ça meuf en même pas un jours )

Le 30 janvier 2022 à 21:34:41 :

Le 30 janvier 2022 à 21:33:04 :

Le 30 janvier 2022 à 21:30:46 :

Le 30 janvier 2022 à 21:28:25 :
Go IRL si c'est pour te caser

C'est bon t'as la capacité d'attirer des meufs

OK et je fais comment IRL ?

Aller dans des bars solos pour approcher des filles façon mec bizarre ? Approcher les filles dans la rue façon gros chien (je hais cette pratique) ?

Ouais, mais fais le pour le fun, dis toi que c'est pour test ton pouvoir de séduction

Je sais ce que je vaux khey, j'ai baisé beaucoup de filles à 23 ans (dont des 8/10), niveau confiance en moi j'ai pas de soucis.

Bah pourquoi tu nous casses les couilles alors

Pour être en couple c'est la même chose, faut que t'ailles aborder si t'as pas d'amis ou cercle social de merde

La mème pour moi :rire:
Tout comme toi l'auteur je cherche du sérieux dessus et bordel ça a l'air impossible :rire:
Je like une fille sur 10 tellement y en a peu d'intéressante, les 3/4 sont des bimbos et leurs photos où elles prennent la pose devant une piscine d'une villa en bikini ou sur le balcon d'un immeuble Haussmanien avec le lien de leur Insta en bio avec un ratio de 4000 abonnes pour 50 abonnement :rire:
J'arrive à avoir quelques matchs tout de même mais ça arrive rarement au rdv car quand on discute y a souvent 0 feeling, souvent la fille qui a fait une bio sans fautes se met par messages à en faire plein, ou encore elle est froide/répond pas/me ghost quelques jours après :(
Et IRL étant donné que je taff, que j'ai fini mes études et que mon cercle d'amis se réduit au fil des années j'ai encore plus de mal :) bordel c'est tellement chaud de rencontrer quelqu'un en 2022 :ouch2:

Données du topic

Auteur
h3rcule
Date de création
30 janvier 2022 à 20:57:17
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 244