Topic de psdojetable39 :

En vrai, le navigateur INTERNET EXPLORER portait très bien son som

  • 1

L'Internet des années 2000 était un vrai lieu d'exploration. On avait tant de communautés et de nouveaux sites Internet à explorer :hap:

Maintenant, on allume Internet juste pour boucler sur JVC, Youtube et les autres réseaux sociaux, rien d'autre :-(

Oui khey pareil pour les mmo, quand j'étais petit et que je me connectait sur Dofus ou Eden Eternal, j'avais pas forcément quelque chose en tête, j'allais à la découverte du monde peu importe si j'étais un gros noob, pleins de joueurs étaient comme moi. Quand j'allais aux craqueboules ou à la grotte aux chafer parce que non abo, quand je me faisait enculer par un grade 10 map aggro, quand je bavais sur le premier lvl 200 que j'ai vu, je m'en rappelle très bien c'était un xélor avec l'aura du lv 200 que j'avais jamais vu auparavant, quand je montais mes métiers un peu au hasard...

Maintenant tout doit etre optimisé, tout doit etre méta, une recherche google et t'as tout les guides que tu veux, tu peux tout connaitre sur le jeu sans rien découvrir par toi meme. Le contenu 1-199 mort, l'xp mort maintenant c'est pl, plus de stuff exotique maintenant c'est soit t'es meta soit tu te fais casser le cul, obligé de connaitre tout les dj sinon tu te fais insulter (d'ailleurs plus personne recrute maintenant y'a que des passages dj)

J'imagine meme pas ceux qui ont connu WoW, malheureusement (ou heureusement vu le temps que j'aurai perdu dessus), je n'ai pas connu WoW.

  • 1

Données du topic

Auteur
psdojetable39
Date de création
1 février 2022 à 19:38:16
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 557