Topic de Pwalocul :

Je suis gay en couple avec un muslim

Supprimé

Le 04 février 2022 à 18:01:41 :

Le 04 février 2022 à 18:00:18 :

Le 04 février 2022 à 17:59:37 :
Félicitations à vous !
Je connais effectivement pas mal de couple similaire. Après, je sais que des fois y a des problèmes pour assumer mais globalement, ils ont l'air de couples qui fonctionnent bien.

Merci c'est super gentil :coeur:

Pas toujours facile au quotidien, surtout vis-à-vis du regard des autres, mais bon on s'en sort :hap:

Vous vivez dans un quartier hlm j'imagine ?
C'est très tabou là bas, mais paradoxalement c'est très accepté parce qu'enormement de gens des cité le sont en cachette

Effectivement, j'ai aussi fait le même constat que toi. Peut être que ce qui les dérange c'est que certains ont la force d'assumer qui ils sont alors qu'eux n'y arrivent pas.

Le 04 février 2022 à 18:03:01 :
Ton "petit ami" est pas muslim, être gay dans l'islam c'est pas toléré :hap:

Pour lui il est musulman :hap:
Il respecte tout sauf les prières, mais il est très tolérant, très ouvert, humainement c'est un chouette type. Et ceux qui disent que les arabes sont tous les mêmes, bah la preuve que non. Il est un exemple d'intégration incroyable.

Le 04 février 2022 à 18:03:44 :

Le 04 février 2022 à 18:01:41 :

Le 04 février 2022 à 18:00:18 :

Le 04 février 2022 à 17:59:37 :
Félicitations à vous !
Je connais effectivement pas mal de couple similaire. Après, je sais que des fois y a des problèmes pour assumer mais globalement, ils ont l'air de couples qui fonctionnent bien.

Merci c'est super gentil :coeur:

Pas toujours facile au quotidien, surtout vis-à-vis du regard des autres, mais bon on s'en sort :hap:

Vous vivez dans un quartier hlm j'imagine ?
C'est très tabou là bas, mais paradoxalement c'est très accepté parce qu'enormement de gens des cité le sont en cachette

Effectivement, j'ai aussi fait le même constat que toi. Peut être que ce qui les dérange c'est que certains ont la force d'assumer qui ils sont alors qu'eux n'y arrivent pas.

Oui ils ont peur, c'est pour ça que je n'ai jamais réussi à les haïr, j'ai surtout de la compassion

- Tu es partisan d'un système qui encourage la peine de mort pour l'homosexualité ?

- Oui je suis gay

Le 04 février 2022 à 18:03:44 :

Le 04 février 2022 à 18:01:41 :

Le 04 février 2022 à 18:00:18 :

Le 04 février 2022 à 17:59:37 :
Félicitations à vous !
Je connais effectivement pas mal de couple similaire. Après, je sais que des fois y a des problèmes pour assumer mais globalement, ils ont l'air de couples qui fonctionnent bien.

Merci c'est super gentil :coeur:

Pas toujours facile au quotidien, surtout vis-à-vis du regard des autres, mais bon on s'en sort :hap:

Vous vivez dans un quartier hlm j'imagine ?
C'est très tabou là bas, mais paradoxalement c'est très accepté parce qu'enormement de gens des cité le sont en cachette

Effectivement, j'ai aussi fait le même constat que toi. Peut être que ce qui les dérange c'est que certains ont la force d'assumer qui ils sont alors qu'eux n'y arrivent pas.

C'est le regard des autres surtout et le fameux "quand dira t-on", une pression familiale très forte aussi...

Donc tout est normal, je comprends pas pourquoi ce topic.

Le 04 février 2022 à 18:04:25 :
- Tu es partisan d'un système qui encourage la peine de mort pour l'homosexualité ?

- Oui je suis gay

Il soutient pas les régimes islamistes et ni l'application de la charia au-dessus des lois du pays :(

Le 04 février 2022 à 18:05:26 :
Donc tout est normal, je comprends pas pourquoi ce topic.

Bah ça fait du bien d'avoir des retours positifs qui vont à l'encontre de ce que l'on peut s'imaginer habituellement.

Le 04 février 2022 à 18:05:26 :
Donc tout est normal, je comprends pas pourquoi ce topic.

Je voulais juste faire part de mon expérience. Je connais un peu la tendance politique de ce forum, on parle toujours quand tout va mal, je voulais apporter un peu d'optimisme on va dire et montrer que ça se passe en réalité souvent très bien. Puis si ça peut en rassurer quelques uns pour s'aider à s'assumer, c'est parfait :hap: Y'a rien de pire que se soumettre à une pression sociale qui empêche d'être réellement soi-même. J'en connais quelque chose.

Il est donc pas muslim

Ne pas confondre maghrebin et muslim

Tes parents n’ont pas trop honte ?

Données du topic

Auteur
Pwalocul
Date de création
4 février 2022 à 17:53:29
Date de suppression
4 février 2022 à 18:16:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 309