Topic de Lolilollil :

Qui comme moi ne va pas VOTER pour l’élection présidentielle ???

  • 1
Ça me fout la haine parce que je sais que ce chien de Macron sera réélu et je préfère ne pas avoir d’espoir pour ne pas être abattu à la fin plutôt que de perdre mon temps à voter … D’autres dans mon cas ?

Bref, l'op a le cerveau d'un crabe.

Tu t'es jamais dis que si tout le monde pensait comme toi alors n'importe quel l​ent serait élu ?

Ce niveau de réflexion proche du néant bordel.

Le 04 février 2022 à 17:54:14 :
Bref, l'op a le cerveau d'un crabe.

Tu t'es jamais dis que si tout le monde pensait comme toi alors n'importe quel l​ent serait élu ?

Ce niveau de réflexion proche du néant bordel.

Désolé mais quand je vois que tout le monde dit le détester, qu’il y a eu les GJ + les manifs des pompiers, des policiers, des infirmières et la crise sanitaire, et que malgré ça il est à 25 % dans tous les sondages pour le premier tour bah ça ne me donne pas envie d’aller voter :oui:

C'est sûr que si tu ne vas pas voter et que tu laisses les autres voter à ta place, bah forcément que Macron sera réélu :)

Pour ma part je compte bien aller voter aux 2 tours contre Macron :oui:

- ne pas voter
- rager que Macron soit élu

Tu crois pas que ya un truc qui tourne pas rond chez toi ?
Même les castors qui ont 2 de qi comprennent ce raisonnement

Le 04 février 2022 à 17:59:44 Paradisee a écrit :
C'est sûr que si tu ne vas pas voter et que tu laisses les autres voter à ta place, bah forcément que Macron sera réélu :)

Pour ma part je compte bien aller voter aux 2 tours contre Macron :oui:

Va voter même blanc au moins tu sera aller donc Zéro regret
Ok c’est pas super utile mais niveau conscience au moins t’auras voté
bien vu, dans ce contexte voter ne sert strictement à rien, tant que c'est pas toi qui a fait les règles du jeu tu restes un pion, nous sommes dans une ploutocratie pas dans une démocratie au vrai sens du terme

Le 04 février 2022 à 18:03:01 :
Va voter même blanc au moins tu sera aller donc Zéro regret
Ok c’est pas super utile mais niveau conscience au moins t’auras voté

Ouais au moins pour montrer mon mécontentement :oui:

Le 04 février 2022 à 18:01:36 :
- ne pas voter
- rager que Macron soit élu

Tu crois pas que ya un truc qui tourne pas rond chez toi ?
Même les castors qui ont 2 de qi comprennent ce raisonnement

Croire que l'origine du problème n'est pas systémique et que les familles qui gouvernent le pays donne au peuple le choix d'élire un candidat honnête et transparent qui protègera ses intérêts contre ces même gens :rire:
Allez remplir les urnes à notre place les golems, donnez de la légitimité à la prochaine marionnette en participant à ce simulacre de démocratie :hap:

Le 04 février 2022 à 18:12:08 :

Le 04 février 2022 à 18:01:36 :
- ne pas voter
- rager que Macron soit élu

Tu crois pas que ya un truc qui tourne pas rond chez toi ?
Même les castors qui ont 2 de qi comprennent ce raisonnement

Croire que l'origine du problème n'est pas systémique et que les familles qui gouvernent le pays donne au peuple le choix d'élire un candidat honnête et transparent qui protègera ses intérêts contre ces même gens :rire:
Allez remplir les urnes à notre place les golems, donnez de la légitimité à la prochaine marionnette en participant à ce simulacre de démocratie :hap:

"Ouin ouin"
L'OP rage de Macron, pas du système, ou alors il s'est mal exprimé, dans les deux cas ils méritent son bash

Le 04 février 2022 à 18:13:43 :

Le 04 février 2022 à 18:12:08 :

Le 04 février 2022 à 18:01:36 :
- ne pas voter
- rager que Macron soit élu

Tu crois pas que ya un truc qui tourne pas rond chez toi ?
Même les castors qui ont 2 de qi comprennent ce raisonnement

Croire que l'origine du problème n'est pas systémique et que les familles qui gouvernent le pays donne au peuple le choix d'élire un candidat honnête et transparent qui protègera ses intérêts contre ces même gens :rire:
Allez remplir les urnes à notre place les golems, donnez de la légitimité à la prochaine marionnette en participant à ce simulacre de démocratie :hap:

"Ouin ouin"
L'OP rage de Macron, pas du système, ou alors il s'est mal exprimé, dans les deux cas ils méritent son bash

Va mettre ton petit bulletin comme un bon petit citoyen et reviens nous dire si les oligarques qui ont choisi leur marionette en ont eu quelque chose à taper de ton opinion :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Lolilollil
Date de création
4 février 2022 à 17:53:28
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 286