Vous avez déjà acheté un SEMINAIRE de Stéphane Édouard ?
SuppriméLe 02 février 2022 à 08:50:38 :
Le 02 février 2022 à 08:50:08 :
Ses meilleurs séminaires :
-Langage des femmes
-Logique des femmes
-Logique des hommes
-Signes d'intérêtLe reste est plus passable.
tu pourrais me dire grossièrement ce qu'est le signe d'intérêt le plus fiable d'une femme ?
Entendu sur une vielle vidéo YouTube : la constance dans le temps quand elle cherche à se rapprocher de toi
Le 02 février 2022 à 08:50:10 :
Le 02 février 2022 à 08:38:47 :
Acheté une fois, une formation de 250€, alors c'est certifié no fake mais la formation ne m'a rien apprit, j'ai reproduis les techniques d'édouard dans la rue, aucun résultat. Et comme j'étais abonné spécial, j'avais accés à son numéro de tel pour l'appeler à tout moment donc je l'avais appelé car sa technique ne marchait pas pour moi. Le mec m'a littéralement insulté, s'est foutu de ma gueule, m'a dit que je ne correspondais pas aux standards de beauté, que je ne devais plus l'appeler et qu'aucun remboursement n'était possibleelles disaient quoi ces formations pour la drague de rue ? quel technique tu retiens ?
Comme si c'était déjà pas assez facile, pourquoi se risquer à draguer dans l'endroit le moins bien connoté pour la drague. Prend un truc que t'aime, tu vas sur un lieu public dédié à cela et tu trouves simplement des moyens naturels d'entamer la discussion (ex: art=>musée, film=>cinéma).
Yo à toi aussi
Cependant, tout est dispo sur torrent gratuitement
Mais comme je suis un dégénéré , je préfère consacrer les 8000 euros à mon gourou StephJe l’aime tellement …. Il est si parfait
Tu spam absolument tout les topics qui parlent de SE, et tu parle de gourou, mongolin ?
Le 03 février 2022 à 01:32:10 :
Lesquelles en particulier de videos avant 17 ?
Y'en a des centaines, pas mal de Phone coaching où l'on apprend des concepts intéressants
[04:23:56] <Swingyswing>
naturelle
Le 03 février 2022 à 01:32:56 :
La constance dans le temps ?
Oui lorsqu'elle cherche, de manière répétée dans le temps, à se rapporter de toi, à te voir, à être en ta compagnie
Le 03 février 2022 à 01:32:56 :
La constance dans le temps ?
Elle cherche toujours à être avec toi, à toujours être dans les discussions où tu es, à participer aux activités où tu vas et est complice dans ces moments là. Tu reçois très peu voir pas de froid de sa part.
J'ai payé un coaching personnel à 200e / heure (5h en tout) mais il n'a fait que de m'insulter, je ne recommande pas
En plus a la fin du premier j'ai voulu annuler mais il m'a encore plus insulté "comme d'habitude tu fuis tes problèmes avant de les affronter", etc, donc j'ai stressé
Le 03 février 2022 à 01:35:27 :
J'ai payé un coaching personnel à 200e / heure (5h en tout) mais il n'a fait que de m'insulter, je ne recommande pasEn plus a la fin du premier j'ai voulu annuler mais il m'a encore plus insulté "comme d'habitude tu fuis tes problèmes avant de les affronter", etc, donc j'ai stressé
El famoso gifle de réalisme
Eldais no fake ?
Ca se passe comment les coachings avec lui ?
2000 euros ?
Bilan ?
Le 03 février 2022 à 01:35:17 :
Autours de 2000 euros investi. Toujours pucix de tout, sauf qu'en plus maintenant je suis myosine
C'est pas avec le contenu payant de Stephane Édouard que tu vas chopper. Par contre ça t'aide à mieux comprendre les femmes
De toute façon quelque soit le contenu théorique, si vous ne pratiquez pas ou si vous ne faites pas un effort pour changer vos habitudes, ça servira à rien
Il faut s'améliorer personnellement avant de réussir à chopper
[08:33:14] <Lorelsat>
La vidéoscopie c'est votre moment préféré de la semaine mais c'est aussi, le mien
N'oubliez pas de consulter mes séminaires et de faire mon test F/H gratuitement consistant par exemple à vous demander si vous aimer faire du bricolage ou pas
N'oubliez pas la remises Nono, pour 1 seminaire acheté le deuxième est à seulement 17% de moins et le troisième 23% de moins que sa valeur marchande
Données du topic
- Auteur
- VIE_WISTITI
- Date de création
- 2 février 2022 à 04:22:43
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 07:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC