Topic de VIE_WISTITI :

Vous avez déjà acheté un SEMINAIRE de Stéphane Édouard ?

Supprimé

Le 02 février 2022 à 08:50:38 :

Le 02 février 2022 à 08:50:08 :
Ses meilleurs séminaires :
-Langage des femmes
-Logique des femmes
-Logique des hommes
-Signes d'intérêt

Le reste est plus passable.

tu pourrais me dire grossièrement ce qu'est le signe d'intérêt le plus fiable d'une femme ? :rire2:

Entendu sur une vielle vidéo YouTube : la constance dans le temps quand elle cherche à se rapprocher de toi

Le 02 février 2022 à 08:50:10 :

Le 02 février 2022 à 08:38:47 :
Acheté une fois, une formation de 250€, alors c'est certifié no fake mais la formation ne m'a rien apprit, j'ai reproduis les techniques d'édouard dans la rue, aucun résultat. Et comme j'étais abonné spécial, j'avais accés à son numéro de tel pour l'appeler à tout moment donc je l'avais appelé car sa technique ne marchait pas pour moi. Le mec m'a littéralement insulté, s'est foutu de ma gueule, m'a dit que je ne correspondais pas aux standards de beauté, que je ne devais plus l'appeler et qu'aucun remboursement n'était possible :)

elles disaient quoi ces formations pour la drague de rue ? quel technique tu retiens ? :(

Comme si c'était déjà pas assez facile, pourquoi se risquer à draguer dans l'endroit le moins bien connoté pour la drague. Prend un truc que t'aime, tu vas sur un lieu public dédié à cela et tu trouves simplement des moyens naturels d'entamer la discussion (ex: art=>musée, film=>cinéma).

Yo à toi aussi :o))

Cependant, tout est dispo sur torrent gratuitement
Mais comme je suis un dégénéré , je préfère consacrer les 8000 euros à mon gourou Steph

Je l’aime tellement …. Il est si parfait

Tu spam absolument tout les topics qui parlent de SE, et tu parle de gourou, mongolin ?

Lesquelles en particulier de videos avant 17 ?
La constance dans le temps ?

Le 03 février 2022 à 01:32:10 :
Lesquelles en particulier de videos avant 17 ?

Y'en a des centaines, pas mal de Phone coaching où l'on apprend des concepts intéressants

[04:23:56] <Swingyswing>
naturelle

Le 03 février 2022 à 01:32:56 :

Oui lorsqu'elle cherche, de manière répétée dans le temps, à se rapporter de toi, à te voir, à être en ta compagnie

Le 03 février 2022 à 01:32:56 :

Elle cherche toujours à être avec toi, à toujours être dans les discussions où tu es, à participer aux activités où tu vas et est complice dans ces moments là. Tu reçois très peu voir pas de froid de sa part.

Autours de 2000 euros investi. Toujours pucix de tout, sauf qu'en plus maintenant je suis myosine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J'ai payé un coaching personnel à 200e / heure (5h en tout) mais il n'a fait que de m'insulter, je ne recommande pas :(

En plus a la fin du premier j'ai voulu annuler mais il m'a encore plus insulté "comme d'habitude tu fuis tes problèmes avant de les affronter", etc, donc j'ai stressé :(

Le 03 février 2022 à 01:35:27 :
J'ai payé un coaching personnel à 200e / heure (5h en tout) mais il n'a fait que de m'insulter, je ne recommande pas :(

En plus a la fin du premier j'ai voulu annuler mais il m'a encore plus insulté "comme d'habitude tu fuis tes problèmes avant de les affronter", etc, donc j'ai stressé :(

El famoso gifle de réalisme :mort:

Eldais no fake ? :rire:

Ca se passe comment les coachings avec lui ? :rire:

Le 03 février 2022 à 01:35:17 :
Autours de 2000 euros investi. Toujours pucix de tout, sauf qu'en plus maintenant je suis myosine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est pas avec le contenu payant de Stephane Édouard que tu vas chopper. Par contre ça t'aide à mieux comprendre les femmes

De toute façon quelque soit le contenu théorique, si vous ne pratiquez pas ou si vous ne faites pas un effort pour changer vos habitudes, ça servira à rien

Il faut s'améliorer personnellement avant de réussir à chopper

Et surtout que l'essentiel de ses concepts important sont issus de "Sexe et caractère" de Weininger
Stéphane Édouard c'est pas celui qui s'est acheté la Ferrari la moins chère du marché juste pour montrer qu'il a acheté une Ferrari ?

[08:33:14] <Lorelsat>
La vidéoscopie c'est votre moment préféré de la semaine mais c'est aussi, le mien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616441405-5.png
N'oubliez pas de consulter mes séminaires et de faire mon test F/H gratuitement consistant par exemple à vous demander si vous aimer faire du bricolage ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616441405-5.png
N'oubliez pas la remises Nono, pour 1 seminaire acheté le deuxième est à seulement 17% de moins et le troisième 23% de moins que sa valeur marchande https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616441405-5.png

:rire:

Données du topic

Auteur
VIE_WISTITI
Date de création
2 février 2022 à 04:22:43
Date de suppression
15 août 2022 à 07:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
84