Topic de CoachMatthieu :

Ma meuf "euh j'en demandait pas tant mais ok go"

• 1

Au moment où j'ai commencé à lui bouffer le cul. Juste avant elle m'avait dit "surprend moi".

Sa phrase m'a couper et je suis aller me fignoler dans la salle de bain sans dire un mot.

Surprend moi ca veux dire defonce moi le cul

Le 29 janvier 2022 à 11:57:18 :
Surprend moi ca veux dire defonce moi le cul

Ah bon ? Comment tu peux en être sur

Elle voulait que tu l'étrangle contre le mur en la regardant bien dans les yeux tout en la foudroyant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/6/1608386865-risitas-bg-moustache-cheveux-sticker.png
Il va falloir t'y faire khey, la plupart des meufs sont comme ça. Pour elles, être surprenant c'est les prendre en levrette et mettre de petites fessées. Attention, pas trop fort hein, sinon c'est trop. :)

Le 29 janvier 2022 à 12:33:44 :
Il va falloir t'y faire khey, la plupart des meufs sont comme ça. Pour elles, être surprenant c'est les prendre en levrette et mettre de petites fessées. Attention, pas trop fort hein, sinon c'est trop. :)

Pourquoi ne pas exprimer clairement ce qu'elles veulent dans ce cas là ça serait plus simple pour tout le monde

Le 29 janvier 2022 à 12:35:36 :

Le 29 janvier 2022 à 12:33:44 :

Pourquoi ne pas exprimer clairement ce qu'elles veulent dans ce cas là ça serait plus simple pour tout le monde

Parce que sinon il n'y a plus de surprise, voyons. :)

• 1

Données du topic

Auteur
CoachMatthieu
Date de création
29 janvier 2022 à 11:56:31
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 327