En INTÉRIM ils prennent des gens SANS EXPÉRIENCE ?
Supprimé- 1
J'ai besoin d'un travail alimentaire pendant trois mois et faire l'esclave à droite à gauche ne me dérange pas, le seul problème c'est que mes seules expériences professionnelles ne sont pas du tout liées à des métiers qu'on peut trouver habituellement dans les agences et seulement en rapport avec mes études (Master CCA).
Oui il faut juste montré que tu es motivé 🤷
En gros tu les harcele tous les jours pour demander des missions, au bout d'une semaine tkt qu'ils vont te trouver un truc
Le 30 janvier 2022 à 19:16:55 :
J'ai besoin d'un travail alimentaire pendant trois mois et faire l'esclave à droite à gauche ne me dérange pas, le seul problème c'est que mes seules expériences professionnelles ne sont pas du tout liées à des métiers qu'on peut trouver habituellement dans les agences et seulement en rapport avec mes études (Master CCA).
même avec un CV vide, dans une ville, a la compagne je sais pas.
Le 30 janvier 2022 à 19:21:06 :
tu n'es pas obligé de mettre tes expériences sur ton cvLe 30 janvier 2022 à 19:22:08 :
Le 30 janvier 2022 à 19:16:55 :
J'ai besoin d'un travail alimentaire pendant trois mois et faire l'esclave à droite à gauche ne me dérange pas, le seul problème c'est que mes seules expériences professionnelles ne sont pas du tout liées à des métiers qu'on peut trouver habituellement dans les agences et seulement en rapport avec mes études (Master CCA).même avec un CV vide.
Pour des postes à risques ils ne vont pas non plus prendre une personne sans expérience ni qualification.
Au début ils vont te filer une mission courte durée et si tu fais le café ils te rapelleront tout le temps
Le 30 janvier 2022 à 19:25:08 :
Tkt pour un job de merde en usine pas besoin d'expérience.
Au début ils vont te filer une mission courte durée et si tu fais le café ils te rapelleront tout le temps
C'est ce que je cherche mais je pense que pour l'usine il faut quand même être formé à l'usage de certains outils ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Andre1600
- Date de création
- 30 janvier 2022 à 19:16:55
- Date de suppression
- 30 janvier 2022 à 19:48:34
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20