Topic de kazekage_le_3e :

Je suis le seul a caché I.R.L que je suis adhérent chez Zemmour ?

  • 1
Pour ma part I.R.L je cache le fait que je suis adhérent au parti " Reconquête " de Zemmour depuis le lancement de son parti et que je soutiens entièrement son discours.
Je vis en cité dans le 92 depuis des années et de ce que je vois depuis toute ces années , ce qu'il dit est vrai . Voyez vous je suis un métis ( brun de peau ) et pourtant j'aime sincèrement la France et ayant 39 ans j'ai vu tout les changements qu'il y a eu depuis les années 80 et ça a empiré .
Or étant métis et ayant des amis de toute ethnie je ne peux pas leur dire que je suis adhérent reconquete au risque d’être banni de mon cercle d'ami et ça c'est frustrant.
Quand je suis avec mes potes et que ça parle politique vous devriez entendre ce que prends Zemmour et les autres partisans comme moi , ont prends chères , ça va des insultes raciales , aux parents etc...
Bref je me sens seul politiquement parmi mon entourage , et obligé de camouflé mes vraies idées ; j'ai l'impression d’être un agent infiltré...
Et vous est ce que vous vivez la même chose ou les gens savent que vous êtes de son bord ?
Non, assumes, tu seras surpris
Il y en a énormément
C’est pour ça qu’il va passer au second tour

Je préfère ne pas ruiner ma vie sociale / professionnelle pour si peu, c’est lâche je sais mais bon. :hap:

Les seuls qui sont au courant sont ma famille très proche, elle-même entrain de monter dans le train Zemmour d’ailleurs. C’était des LR jusqu’au cul mais ils sont dégoûtés de la tournure qu’à pris le parti mais surtout du candidat désigné. :)

Ca dépend avec qui, je suis adhérant et militant Reconquête. Je tracte et participe à des réunions:

1) Je ne l'ai caché à aucun membre de la famille
2) Je ne l'ai caché à aucun ami
3) Je le cache auprès de mes collègues, parce que j'ai déjà entendu des remarques salées sur l'extrême droite. Je n'ai pas envie de perdre mon job.

Mais si un jour quelqu'un de ma boîte découvre que je suis militant, j'assumerais. De toute façon j'assume quand même une partie de mes idées avec eux :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
kazekage_le_3e
Date de création
1 février 2022 à 22:24:39
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 313