Je dessine vos idées saugrenues
Le 02 février 2022 à 01:38:06 :
Le 02 février 2022 à 01:00:00 :
Dans l'ordre dans lequel vous postezlarry.s qui surf sur une tour sur une vague d'or et il check un pilote d'avion qui passe proche tandis que l'autre pilote qui va dans la direction inverse se crash sur un immeuble,fais moi ca champion
C'est chaud ton truc. Je reste vague et n'y ai pas mis trop de temps... techniquement c'est ultra chaud et surtout, ça pourrait attirer des problèmes
Le 02 février 2022 à 01:54:13 :
La bataille d'Austerlitz
Ippo de Hajime no Ippo qui affronte Takamura de Hajime no ippo, un cross counter Mais leurs poings ne touche pas à 1mm juste avant l'impact
désolé khey, je l'ai encoré zappé en scrollant.
Je te fais ça maintenant et ce sera le dernier pour ce soir
Le 02 février 2022 à 03:54:58 :
Le 02 février 2022 à 01:38:06 :
Le 02 février 2022 à 01:00:00 :
Dans l'ordre dans lequel vous postezlarry.s qui surf sur une tour sur une vague d'or et il check un pilote d'avion qui passe proche tandis que l'autre pilote qui va dans la direction inverse se crash sur un immeuble,fais moi ca champion
C'est chaud ton truc. Je reste vague et n'y ai pas mis trop de temps... techniquement c'est ultra chaud et surtout, ça pourrait attirer des problèmes
aya merci mais j'imaginais le pilote checké larry en passant très prés de lui genre jsp la vitre de son avion de chasse est ouverte ,m'enfin t'y etait presque bravo
Le 02 février 2022 à 02:19:15 :
Le 02 février 2022 à 02:07:33 :
Le 02 février 2022 à 02:04:52 :
Ippo de Hajime no Ippo qui affronte Takamura de Hajime no ippo, un cross counter Mais leurs poings ne touche pas à 1mm juste avant l'impactJe réitère vu que tu réponds pas depuis 20 minutes
désolé khey, je suis lent, je sais.
Je vais essayer, mais je ne connais pas du tout l'univers ni les personnages,
par contre je ferai dans l'ordre...Prend ton temps, voici Ippo https://www.google.com/search?q=ippo&sxsrf=APq-WBsr19ZKbvCs6GWN66Cneu4u_SAFcg:1643764651241&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwi_l4bB7N_1AhXIyaQKHXQvA_UQ_AUoAXoECAEQAw
Et un cross-counter ( Croisement de bras de contre )
Prend ton temps comme ça je vois ton travail sur la morphologie, le mouvement, l'intensité
Voilà. Pour me faire pardonner de t'avoir zappé, j'y ai passé du temps... mais c'est très difficile. D'autant plus que je ne trouve pas la situation naturelle... ça arrive vraiment, ce genre de chose, à la boxe, IRL?
Ça me rappelle juste dans DBZ qd Goku et Vegeta frappent leur poing l'un sur l'autre, tout le monde trouve ça cool mais ça me paraît improbable
Up pour ce kheys génial
C'est gentil khey
Non non, simplement vos demandes sont trop complexes et difficiles pour être honorées, du coup je pense refaire un topic à l'occase en limitant le nombre de personnages/objet et leur complexité...
Le 02 février 2022 à 02:12:56 :
Alextraza et Whitemane en mode bien coquines + pose suggestive
ça par exemple, ça peut être sympa à réaliser mais c'est trop long, rien que leur armure dans une pose suggestive va me prendre trop de temps. J'aimerais faire de petits sketch de max 20min, là rien que pour poser les deux corps façon biatch, j'en ai pour un gros quart d'heure, alors avec l'armure...
Le 03 février 2022 à 01:24:21 :
Up pour ce kheys génial
C'est gentil khey
Non non, simplement vos demandes sont trop complexes et difficiles pour être honorées, du coup je pense refaire un topic à l'occase en limitant le nombre de personnages/objet et leur complexité...
Le 02 février 2022 à 02:12:56 :
Alextraza et Whitemane en mode bien coquines + pose suggestiveça par exemple, ça peut être sympa à réaliser mais c'est trop long, rien que leur armure dans une pose suggestive va me prendre trop de temps. J'aimerais faire de petits sketch de max 20min, là rien que pour poser les deux corps façon biatch, j'en ai pour un gros quart d'heure, alors avec l'armure...
Données du topic
- Auteur
- bestial_gamer
- Date de création
- 2 février 2022 à 01:00:00
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57