Avec Marburg : CONFINEMENT TOTAL toute l'année
stop forcer avec ce variant
omicron a gagné et nous aussi
Le 01 février 2022 à 16:29:29 :
Le 01 février 2022 à 16:28:52 :
Le 01 février 2022 à 16:26:32 :
Le 01 février 2022 à 16:24:40 :
Le 01 février 2022 à 16:22:15 :
Chaud le raté bnglypndmrd ici 16h/jour qui rage sous X pseudos contre moi, ta vie de RSAiste est vraiment minable
Oui je suis visionnaire, j'ai raison sur tout mais personne a les dates, dispose à présent
Pourquoi tu donnes des dates au hasard si personne ne les as ?
Pourquoi t'assumes pas être un déchet puceau désco 0 tout avec comme pseudos nwego, gramsci, epickhey, kheydeter, sinus etc ?
Et allez ça esquive les questions pertinentes pour détourner le débat de fond en faisant des pirouettes typique GuignolCensure like
C'est toi qui esquives le raté bnglypndmrd, pourquoi t'assumes pas être un déchet puceau désco 0 tout avec comme pseudos nwego, gramsci, epickhey, kheydeter, sinus etc ?
T’en a pas marre de diffamer des dizaines de forumeurs en les mélangeant avec d’autres ? T’arrive plus à te renouveler le génie sous côté chaud
Le 01 février 2022 à 16:32:39 :
stop forcer avec ce variantomicron a gagné et nous aussi
C'est le NWO qui a gagné : il t'a injecté le graphène et Omicron diffuse massivement le COVID, ensuite viendra Marburg qui fusionnera avec Omicron pour te tuer
Tu as rien gagné à part la mort, t'as montré au NWO à quel point t'étais un veau mouton docile
Données du topic
- Auteur
- LuckyLoop18
- Date de création
- 1 février 2022 à 16:17:36
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC
- 212