Topic de jasondill_kill :

[COPINE] Savoir si on veut ROMPRE

Supprimé
  • 1

Salut les kheys,

Très très vite :
- J’aime encore ma meuf, mais je m’intéresse a d’autres ;
- C’est ma première copine, 16 mois de relation, mais j’ai peur de louper des choses en restant qu’avec quune meuf. Je suis en L3 et desfois j’ai l’impression de louper les amourettes d’Universite ect …
- Elle est vrmt parfaite sur bcp de points : tout ce qu’on attend d’une copine (fidélité, drôle, complice, intelligente)

Trompe la c'est tout.

Et non tu trouveras pas mieux et tu resteras amoureux d'elle toute ta vie

C'est à toi de voir mais tu risques de ne jamais retrouver une meuf avec toutes les qualités qu'elle semble avoir.
trompe la mais ne lui dis jamais
Tu semble être trop jeune pour une relation sérieuse et durable alors largue là et profite de ta jeunesse

C'est pas forcément plus beau ailleurs

quitte là si tu sens que tu te fais chier

ou va flirter ailleurs mais assure toi qu'elle sache rien fais pas comme tous le monde à laisser des énormes traces derriere toi on dirait vous faites exprès

fais ce que tu veux jmen branle en fait jsais même pas pourquoi jreponds

Le truc c’est que j’ai déjà flirté pas mal avec une meuf (en couple aussi … bref) et elle l’a vu… elle m’aime tellement qu’elle me pardonne mais évidemment je dois couper les ponts avec cette meuf + ses potes

Sauf que ça me fait vachement hésité malgré mes sentiments envers ma copine

Tahgueul merci pour ta réponse j’me demande si c’est pas ça …

Soit tu te ranges et tu es loyal avec elle, soit tu la quittes.
La laisse pas souffrir comme ça, elle doit se sentir en sursis, ça doit être douloureux pour elle.
Beaucoup ici te diront que les femmes trompent toutes et qu'il faut que tu le fasses avant elle, mais si elle est fidèle, gentille et aimante ça vaut le coup d'être réglo de ton côté.

À toi de voir ce que tu veux, mais n'oublie pas que les premiers amours sont souvent ceux qu'on regrette le plus, surtout que d'après tes dires tu es quand même tombé sur une fille très bien.

Et voilà que l'OP déserte son topax...
  • 1

Données du topic

Auteur
jasondill_kill
Date de création
1 février 2022 à 14:44:28
Date de suppression
26 février 2022 à 12:59:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 481