Interdiction pour la femme algérienne de se marier avec un NON MUSULMAN 🇩🇿🇩🇿🇩🇿🐊🐊
SuppriméL'âge légal minimal pour se marier tant pour l'homme que pour la femme est l'âge de la majorité légale, soit 19 ans. ... Par ailleurs, la loi interdit à une femme algérienne musulmane d'épouser un non musulman.
https://fr.m.wikipedia.org › wiki
Mariage en Algérie - Wikipédia
Les gw*** en PLS face à nos belles beure**s vierges
Le 01 février 2022 à 18:32:18 :
Tes sœurs attendent pas le mariage pour se faire métisser
Osef des Algériennes de France, je parle des belles princesses qui vivent en Algérie
En vrais c'est puissant comme méthode pour préserver une religion.
Les simple d'esprit hurleront à la liberté de la femme.
Mais ne verront pas que c'est la méthode parfaite pour forcer tout les hommes à rester du moins en apparence dans l'islam car sinon il ne peut pas se marier ou fonder une famille.
Par contre le coup de la virginité c'est du Bullshit tout le monde baise au magreb.
Surtout chez les jeunes.
L'islam se perd sinon je vois pourquoi l'état legiferais ce type de lois
Je suis pas un chofa mais faut arrêter de vivre dans ses fantasme.
Le 01 février 2022 à 18:34:01 :
En vrais c'est puissant comme méthode pour préserver une religion.Les simple d'esprit hurleront à la liberté de la femme.
Mais ne verront pas que c'est la méthode parfaite pour forcer tout les hommes à rester du moins en apparence dans l'islam car sinon il ne peut pas se marier ou fonder une famille.
+1, enfin un QI a 3 chiffres dans ce forum de puceau
Le 01 février 2022 à 18:35:49 :
Le 01 février 2022 à 18:34:01 :
En vrais c'est puissant comme méthode pour préserver une religion.Les simple d'esprit hurleront à la liberté de la femme.
+1, enfin un QI a 3 chiffres dans ce forum de babtou puceaux qui fantasment sur nos belles vierges
Données du topic
- Auteur
- PNL2022
- Date de création
- 1 février 2022 à 18:27:01
- Date de suppression
- 1 février 2022 à 18:51:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC