Vous en pensez quoi
-D'un côté ce serait un pas de plus vers la course au profit dans l'industrie du jv, encore une fois au détriment de la qualité des jeux vidéos, de la passion des dev etc.. même si c'est déjà mort et enterré part les mastodontes de l'industrie (coucou ubichiotte et ea l'empire du mal). Au début ce sera des skins et autres cosmetiques. Mais ça pourrais au fil du temps affecté le contenue.
Ex : une playlist uniquement accessible avec les nft, mode de jeu premium etc .. ce qui serais le désastre total
Mais d'un autre côté, si c'était ouvert au dev indépendant, ça permettrait à des gars de se faire de la thune en échange de cosmétique vraiment quali pour les joueurs intéressés ( les baleine en générale) .
A condition que ce soit réguler afin que ce soit soucieux et des acheteurs, et des créateurs, afin de ne pas valoir des montants déraisonnables.
Et profiter également aux joueurs, imaginons le fortnite 2.0 ( je hais ce jeu mais l'exemple est bon) qui capitaliserais sur l'achat de skin unique qui prendrais de la valeur et deviendrait une rente intéressante. C
Ou bien star citizen et des vaisseaux / planètes exclusives .Clairement il y un train à prendre qui risque d'exploser fort dans quelques temps /années
Pour ma part je suis contre, je préférerais garder les jv au titre de divertissement, comme a l'âge d'or. Mais je pense que nous allons y arriver quoi qu'il se passe
Et vous les kheys ?