Topic de Saturn_V :

[AMOUR] Offrir un cadeau à son plan cul

Aidez-moi les quilles.

J'ai rencontré fin décembre cette fille pour un plan. Ça s'est super bien passé, c'était génial, et j'ai eu un petit coup de cœur.

Elle est partie quelques jours en vacances au ski au nouvel an, puis j'ai proposé de nous revoir. Elle n'était pas bien à son retour car elle aurait eu des problèmes pendant ce temps alors j'ai laissé passer plusieurs jours.

On a fini par se revoir mi-janvier et là encore c'était génial, et on a discuté pas mal après le sexe.

Le problème c'est que depuis je ne parviens plus à caser de rdv, elle me dit qu'elle ne se sent pas bien dans sa tête, etc. Et à force d'insister j'ai l'impression d'avoir été lourd. Aux derniers messages elle n'a parfois pas répondu.

Je me demande si vous pensez que c'est une bonne idée d'attendre quelques semaines et d'aller sonner chez elle un jour avec un petit cadeau pour lui présenter des excuses pour mon insistance et lui souhaiter d'aller mieux... (Genre des chocolats)

Vous en pensez quoi les quais, elle me plaît vraiment :-(

Bah si tu veux te poser avec tu peux essayer, 20% de chance ee réussir

Un plan cul ne mérite rien.

T'es juste en train de développer des sentiments :)

Plancued

Le 04 février 2022 à 07:57:30 :
Bah si tu veux te poser avec tu peux essayer, 20% de chance ee réussir

Oui j'ai vraiment envie de la connaître... Et je sais que je lui plais, elle me l'a dit plusieurs fois

Donc pour t'escuser de ton insistante,.. Tu insistes encore plus et avec des chocolats ?
Tu développes des sentiments. Soit tu lui dis (mais à mon avis elle trouve une excuse pour te jarter doucement la), soit tu t'éloignes et tu vois si elle revient d'elle même. Avec les chocolats tu vas juste perdre 10 balles et ton temps

Le 04 février 2022 à 07:58:05 :
Un plan cul ne mérite rien.

T'es juste en train de développer des sentiments :)

Plancued

Oui mais c'était pas un plan ordinaire pour moi. D'habitude c'est juste du cul, mais là j'ai vraiment senti une connexion. Et elle m'a dit aussi que je lui plaisais, que j'étais très intéressant... Mais impossible de la revoir depuis

Le 04 février 2022 à 07:59:25 :
Donc pour t'escuser de ton insistante,.. Tu insistes encore plus et avec des chocolats ?

D'où la volonté d'attendre plusieurs semaines mais c'est ce qui m'inquiète effectivement.

Le 04 février 2022 à 07:59:42 :
Tu développes des sentiments. Soit tu lui dis (mais à mon avis elle trouve une excuse pour te jarter doucement la), soit tu t'éloignes et tu vois si elle revient d'elle même. Avec les chocolats tu vas juste perdre 10 balles et ton temps

Oui... J'ai eu le coup de foudre, erreur fatale

Bon le sondage montre une nette tendance pour l'idée de merde.... Je dois faire quoi ?????

Le 04 février 2022 à 08:06:52 :
Bon le sondage montre une nette tendance pour l'idée de merde.... Je dois faire quoi ?????

Bah si on te dit que l'idée est mauvaise, tu vas pas faire ton idée quand même si ? :hap:
Laisse la tranquille, ne fait pas de cadeau et tu calmes les messages :hap:

Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis.

Fais silence radio, passe à autre chose et c’est elle qui te contactera.

Le 04 février 2022 à 08:06:52 :
Bon le sondage montre une nette tendance pour l'idée de merde.... Je dois faire quoi ?????

Bah t’attends qu’elle fasse le premier pas si tu continues à insister en plus de te pointer chez elle sans qu’elle sache tu vas juste lui faire peur

Le 04 février 2022 à 08:06:52 :
Bon le sondage montre une nette tendance pour l'idée de merde.... Je dois faire quoi ?????

Ghost la

Le 04 février 2022 à 08:07:57 :

Le 04 février 2022 à 08:06:52 :
Bon le sondage montre une nette tendance pour l'idée de merde.... Je dois faire quoi ?????

Bah si on te dit que l'idée est mauvaise, tu vas pas faire ton idée quand même si ? :hap:
Laisse la tranquille, ne fait pas de cadeau et tu calmes les messages :hap:

Le 04 février 2022 à 08:07:59 :
Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis.

Fais silence radio, passe à autre chose et c’est elle qui te contactera.

Punaise vous avez sans doute raison mais c'est dur... Et qui dit qu'elle va me contacter...

T'es le premier homme avec qui elle couche ? Si oui, peut-être qu'elle se sent sale car elle a fait sa première fois sans amour, et qu'elle cherche à sortir avec toi mais a peur d'être rejettée
Tu sais, elle voit d'autres mecs à côté, t'es pas le seul....
Mais bon, tu peux toujours lui offrir, elle t'embrassera la bouche pleine de foutre
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Le 04 février 2022 à 08:11:55 :
T'es le premier homme avec qui elle couche ? Si oui, peut-être qu'elle se sent sale car elle a fait sa première fois sans amour, et qu'elle cherche à sortir avec toi mais a peur d'être rejettée

Non. On a la trentaine tous les deux.

Le 04 février 2022 à 08:08:41 :

Le 04 février 2022 à 08:06:52 :
Bon le sondage montre une nette tendance pour l'idée de merde.... Je dois faire quoi ?????

Ghost la

This, arrête de forcer tu vas juste lui faire peur.

Le 04 février 2022 à 08:07:57 :

Le 04 février 2022 à 08:06:52 :
Bon le sondage montre une nette tendance pour l'idée de merde.... Je dois faire quoi ?????

Bah si on te dit que l'idée est mauvaise, tu vas pas faire ton idée quand même si ? :hap:
Laisse la tranquille, ne fait pas de cadeau et tu calmes les messages :hap:

Données du topic

Auteur
Saturn_V
Date de création
4 février 2022 à 07:56:13
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 333