Topic de BZHdeter :

Je viens de prendre ma Forum Pill

  • 1
Je fais partis du petit% de gens normaux qui traine sur se forum le reste vous êtes des déchets ou vous feriez mieux d'aller en Asile.
Bref pathétique j'aimerais bien voir certain ici irl
vas y continue de pleurer, tu va continuer à venir ici tous les jours en dépit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1644010911-1625793626-1613639007-risichauve.png

Non sans blague ? :rire:

En vrai, ça sert à rien de rester en journée sur le forum. Ça devient seulement intéressant vers les 01-02h du mat, quand toute la plèbe venue de Twitter et insta va se coucher.

Je reste sur le forum uniquement parce que j’ai accès aux meilleures heures tout en travaillant normalement (expat sur un bon fuseau horaire)

Comment tu l’as prise exactement. Sinon oui quand tu vois des profils revenir souvent avec avatar et numéro derrière le pseudo tu peux être certain que c’est un déchet

Le 05 février 2022 à 21:33:15 :
Non sans blague ? :rire:

En vrai, ça sert à rien de rester en journée sur le forum. Ça devient seulement intéressant vers les 01-02h du mat, quand toute la plèbe venue de Twitter et insta va se coucher.

Je reste sur le forum uniquement parce que j’ai accès aux meilleures heures tout en travaillant normalement (expat sur un bon fuseau horaire)

je suis expat aussi mec t'es ou ? sinon je te MP

  • 1

Données du topic

Auteur
BZHdeter
Date de création
5 février 2022 à 21:27:47
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 212