Topic de
RevueDePresse00
:
M6 | Mission travaux : ma maison est un chantier
La benne à déchet industrielle pour mettre les kheys
Le 12 décembre 2022 à 23:53:15 :
Mon p'tit doigt me dit que la maison n'est pas la seule responsable de leur crise de couple
Elle qui force pour qu’il fasse parce qu’il se branle les couilles h24
Mais sa petite réflexion même quand ça commence à aller mieux ça se voit qu’elle te prendrait la tête pour une chips
Ne montrez jamais votre faiblesse à une femme, surtout dans les histoires de travaux, il faut être vraiment le maître dans ce domaine
En vrai ce genre d’émissions c’est sympa, tu t’affiches de ouf et tu passes pour un guignol un petit temps mais ils te refont la maison à neuf pour une bouchée de pain c’est carré
Stéphane Plaza et Laurent Jacquet viennent en aide à deux couples ayant entrepris de grosses rénovations dans leur logement sans jamais les terminer. D’un côté, Sarah et Renaud, propriétaires d’une maison en banlieue de Lyon depuis 2018. Si le trentenaire s’était vanté auprès de sa compagne de pouvoir gérer le chantier, il s’est révélé peu investi et pas très doué dans les travaux, plus importants que prévu. A Episy (Seine-et-Marne), Cynthia et Godefroy, ont quant à eux passé six ans sans chauffage et n’ont toujours pas de salle de bains fonctionnelle. Leur fille, Lana, dort également dans une pièce en travaux.
C'est sérieux ils ont déjà supprimé Patron Incognito ?
Le 20 février 2023 à 20:55:36 Haliburton a écrit :
C'est sérieux ils ont déjà supprimé Patron Incognito ?
supprimé je crois pas mais y a plus de nouvelles émissions oui on les a toutes vues
C'est bien calme ici
Il n'est malheureusement plus possible de souscrire à Salto
Merci à tous les abonnés Salto d’avoir partagé avec nous leur envie et leur enthousiasme pour une plateforme de streaming Made in France
Les femmes veulent faire des travaux et font tout assumer aux hommes
ayaa le mec ce khey
Données du topic
- Auteur
- RevueDePresse00
- Date de création
- 1 février 2022 à 09:29:16
- Nb. messages archivés
- 2124
- Nb. messages JVC
- 2109
En ligne sur JvArchive 301