M6 | Mission travaux : ma maison est un chantier
Le 12 décembre 2022 à 22:16:05 :
Cette émission où des cucks se font afficher aux yeux de la France à cause de leur Magalax même pas foutues de planter un clou ou tailler une bonne pipe plus d'une fois par anMythique
C’est trop ça.
Et le tout pour une baraque que ELLE voulait
Le 12 décembre 2022 à 22:16:32 :
Le mari a zéro excuse c'est une sombre merde là par contre
Tout seul c'est hyper chaud hein, rien que le placo hydrofuge au plafond essaie tout seul, tu vas t'amuser
Je fais des travaux aussi, au début hyper motivé, sauf que maintenant j'avance que quand j'ai quelqu'un avec moi. Faut pas oublier que les gens sont pas des pro, parfois t'as pas envie de faire quelque chose par peur de te tromper ou mal faire
Le 12 décembre 2022 à 22:17:48 :
Le 12 décembre 2022 à 22:17:19 :
Moralité : choisissez bien votre femme les kheys car sinon vous avez vu ce qu'il vous attendC'est le mari qui voulait absolument cette maison
khey t'imagines pas comment une femme peut te pousser à prendre des décisions merdique
Le 12 décembre 2022 à 22:18:06 :
Le 12 décembre 2022 à 22:17:19 5-HO-DMT a écrit :
Moralité : choisissez bien votre femme les kheys car sinon vous avez vu ce qu'il vous attendcomme si l'élite de puceaux du m6u avait le luxe de CHOISIR leurs futures femmes
Le 12 décembre 2022 à 22:19:37 :
Le 12 décembre 2022 à 22:16:05 :
Cette émission où des cucks se font afficher aux yeux de la France à cause de leur Magalax même pas foutues de planter un clou ou tailler une bonne pipe plus d'une fois par anMythique
C’est trop ça.
Et le tout pour une baraque que ELLE voulait
Sans ajouter que les mecs sont des putains d'hommes soja pour pas être capable démonter une cloison ou refaire deux mètres de canalisation
Le 12 décembre 2022 à 22:19:51 :
Le mari a zéro excuse c'est une sombre merde là par contreTout seul c'est hyper chaud hein, rien que le placo hydrofuge au plafond essaie tout seul, tu vas t'amuser
Je fais des travaux aussi, au début hyper motivé, sauf que maintenant j'avance que quand j'ai quelqu'un avec moi. Faut pas oublier que les gens sont pas des pro, parfois t'as pas envie de faire quelque chose par peur de te tromper ou mal faire
Lève plaque ?
Le 12 décembre 2022 à 22:19:51 :
Le mari a zéro excuse c'est une sombre merde là par contreTout seul c'est hyper chaud hein, rien que le placo hydrofuge au plafond essaie tout seul, tu vas t'amuser
Rien que pour tes enfants tu fais pas ça. Quel exemple tu donnes à tes gosses avec un taudis pareil ? Tu trouves ça responsable en tant que chef de famille ?
Soit tu engages des artisans, soit tu fais quelque chose d'un minimum décent avec des potes mais tu laisses pas dans un état pareil en riant au nez de ta femme quand elle te fait remarquer le taudis dans lequel vous vivez.
Il ose encore s'affaler dans le fauteuil après ça.
Données du topic
- Auteur
- RevueDePresse00
- Date de création
- 1 février 2022 à 09:29:16
- Nb. messages archivés
- 2124
- Nb. messages JVC
- 2109