M6 | Mission travaux : ma maison est un chantier
Le 12 décembre 2022 à 21:29:19 :
Laissez moi deviner.La femme voulait acheter pas cher pour que le mari retape tout.
Sauf que du coup ça nique tous ses week ends pendant 2 ans vu la masse de boulot.
Le mari repousse en allant boire des bières entre couilles. La femme s'impatiente.
Elle a commencé à la tromper, ou a quasiment entâmé les démarches avec BG_22cm ?
Analyse correcte
Le 12 décembre 2022 à 21:29:19 Rip_el_risitas a écrit :
Laissez moi deviner.La femme voulait acheter pas cher pour que le mari retape tout.
Sauf que du coup ça nique tous ses week ends pendant 2 ans vu la masse de boulot.
Le mari repousse en allant boire des bières entre couilles. La femme s'impatiente.
Elle a commencé à la tromper, ou a quasiment entâmé les démarches avec BG_22cm ?
Dans six mois, le mari qui viendra faire un topic sur le +35
Le 12 décembre 2022 à 21:28:56 RandomLOL a écrit :
À un moment donné, pourquoi elle ne fait pas les travaux toute seule cette gourgandasse ?
parce que ni lui ni elles n'ont les connaissances ou le matos, à part retirer de la tapisserie, poncer et repeindre un mur tu veux qu'ils fassent quoi ?
Le 12 décembre 2022 à 21:29:32 :
comment il a pu s'imaginer qu'il allait faire ça seul ? si à minima il avait des potes dans le bâtiment pourquoi pas mais ils sont juste cons en fait les deux
Elle a forcé, pour être tranquille il a dit oui et depuis c’est l’engrenage.
Le 12 décembre 2022 à 21:31:08 jocacao a écrit :
Le 12 décembre 2022 à 21:29:32 :
comment il a pu s'imaginer qu'il allait faire ça seul ? si à minima il avait des potes dans le bâtiment pourquoi pas mais ils sont juste cons en fait les deuxElle a forcé, pour être tranquille il a dit oui et depuis c’est l’engrenage.
Insupportable !!!
« J’ai aidé hein, c’est grâce à moi »
Le 12 décembre 2022 à 21:30:26 RevueDePresseVD a écrit :
Le 12 décembre 2022 à 21:28:56 RandomLOL a écrit :
À un moment donné, pourquoi elle ne fait pas les travaux toute seule cette gourgandasse ?parce que ni lui ni elles n'ont les connaissances ou le matos, à part retirer de la tapisserie, poncer et repeindre un mur tu veux qu'ils fassent quoi ?
Le 12 décembre 2022 à 21:32:59 :
Les chaises du bistrot comme tables de chevet ayaaaa
C’est pour se rappeler la ou se passait le principal de leur vie quand ils se sont rencontrés
Cassos de bar typiques
Données du topic
- Auteur
- RevueDePresse00
- Date de création
- 1 février 2022 à 09:29:16
- Nb. messages archivés
- 2124
- Nb. messages JVC
- 2109