M6 | Mission travaux : ma maison est un chantier
Le 01 février 2022 à 21:49:02 :
Le 01 février 2022 à 21:48:11 :
Mais pourquoi ils prennent pas un petit appartement sympa dans un centre ville con c'est pas possible. Ça fait 30 ans qu'on a des reportages sur des golems qui achètent dans du lotissement en carton-pâte.c'est pas trop un lotissement là
En l'espèce non c'est vrai. Mais n’empêche ! 30 ans de reportages à base de Antoine et Capucine ont acheté une maison, depuis la maison c'est de la merde. Pleins de problèmes donc le couple bas de l'aile et blabla bla
[21:48:11] <TobinHeath10>
Mais pourquoi ils prennent pas un petit appartement sympa dans un centre ville con c'est pas possible. Ça fait 30 ans qu'on a des reportages sur des golems qui achètent dans du lotissement en carton-pâte.
Ils n'arrivent jamais à comprendre
Si t'es pas manuel t'achète fini ou tu fais faire par des pro sinon c'est mort d'avance
Et je parle même pas du divorce
Le 01 février 2022 à 21:48:11 :
Mais pourquoi ils prennent pas un petit appartement sympa dans un centre ville con c'est pas possible. Ça fait 30 ans qu'on a des reportages sur des golems qui achètent dans du lotissement en carton-pâte ou qui achètent des baraques de merde en se plaignant après.
Un appartement c'est trop la merde.
Et les voisins chiants ?
Etc...
Le 01 février 2022 à 21:49:24 :
vous pensez qu'a la campagne a 20 min d'une moyenne ville on peut avoir une maison 3 chambres sans travaux (à part peinture) pour 150ke ?
Avec l'essor du télétravail ça doit devenir de moins en moins fréquent
Le 01 février 2022 à 21:49:24 Mundo-Loco a écrit :
vous pensez qu'a la campagne a 20 min d'une moyenne ville on peut avoir une maison 3 chambres sans travaux (à part peinture) pour 150ke ?
Je pense qu'il y a moyen ouais mais tu seras vraiment dans un endroit paumé
Données du topic
- Auteur
- RevueDePresse00
- Date de création
- 1 février 2022 à 09:29:16
- Nb. messages archivés
- 2124
- Nb. messages JVC
- 2109