Ecole d'ingénieur : que des obligations
Le 01 février 2022 à 19:14:56 :
[19:09:16] <Foxyorki11>
Le 01 février 2022 à 19:08:40 :
Comment ça 16 semaines à l'étranger obligatoire ? Soit tu fais un stage à l'étranger soit t'en fais un en France et tu pars pas non ,?stage à l'étranger OBLIGATOIRE chez moi
ça me rend dingue cette école de merdeC'est pas par chez toi, c'est juste obligatoire d'avoir une expérience à l'étranger (professionnelle ou non), ça fait parti des critères de la CTI
je sais mais c'est trop chiant, ça sert à rien t'as beaucoup d'élèves qui vont en Belgique en plus
Le 01 février 2022 à 19:14:48 :
Le 01 février 2022 à 19:13:20 :
Le 01 février 2022 à 19:09:16 :
Comment ça 16 semaines à l'étranger obligatoire ? Soit tu fais un stage à l'étranger soit t'en fais un en France et tu pars pas non ,?stage à l'étranger OBLIGATOIRE chez moi
ça me rend dingue cette école de merdeBen c'est cool non ? Moi mon école est éclatée, ils ne peuvent pas se permettre de faire, plein ne trouveraient rien
ayaa mon pauvre
Moi j'ai trouvé chez Thalès 6 mois dans le domaine qui me plaît, mais nan je dois faire de la carrosserie au Portugal à cause de ces enculés
Les projets ingénieurs qui se résument à mentir constamment dans les comptes-rendus
Les cours de langues toujours plus progressistes et durant lesquels tu peux admirer ton niveau dégringoler
Les cours de "management d'équipe" qui sont utiles seulement pour les handicapés sociaux
Les stages pas payés ET obligatoires à l'étranger
Les soirées full couilles où la seule meuf qu'il y a se fait draguer par 10 mecs
aya je suis aussi dans une école d'ingé info
mais en alternance et maintenant l'entreprise peut t'empecher de partir à l'étranger comme elle veut
[19:16:03] <Foxyorki11>
Le 01 février 2022 à 19:14:56 :
[19:09:16] <Foxyorki11>
ça me rend dingue cette école de merdeC'est pas par chez toi, c'est juste obligatoire d'avoir une expérience à l'étranger (professionnelle ou non), ça fait parti des critères de la CTI
je sais mais c'est trop chiant, ça sert à rien t'as beaucoup d'élèves qui vont en Belgique en plus
Ayaaa Belgique ça fonctionne pas c'est un pays Francophone, bordel t'es dans quelle école clef ?
Oui c'est de la branlette mais c'est comme pour toute homologation quoi
[19:18:13] <Striker>
Les projets ingénieurs qui se résument à mentir constamment dans les comptes-rendusLes cours de langues toujours plus progressistes et durant lesquels tu peux admirer ton niveau dégringoler
Les cours de "management d'équipe" qui sont utiles seulement pour les handicapés sociaux
Ayaaaa bordel tellement ça
Données du topic
- Auteur
- Foxyorki11
- Date de création
- 1 février 2022 à 19:07:12
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29