Topic de -Blanchitude- :

On ne connaît toujours PAS les causes du SUICIDE du RAPPEUR : Népal ?

Le 01 février 2022 à 23:31:27 :

Le 01 février 2022 à 23:29:32 :
Suffit d'écouter cette phrases pour comprendre que ce mec était un idiot

" Je rêve d'un monde où pour être keuf il faudrait être bac + 10 "

N'importe qui d'un minimum intelligent a le recul pour comprendre que étude ne signigie en aucun cas une bonne personne.

Un drogué orgeuilleux

Bref, un no name dans 10 ans, même si je dois avouer qu'il avait une très belle voix.

Les rappeurs sont tous des idiots car le rap est un sous-art dégénéré. Mais il avait quand même un truc différent. :coeur:

c'est vrai que certains anti rap aimaient bien ce qu'il faisait
j'en connais quelqu'un

Le 01 février 2022 à 23:32:27 :

Le 01 février 2022 à 23:31:27 :

Le 01 février 2022 à 23:29:32 :
Suffit d'écouter cette phrases pour comprendre que ce mec était un idiot

" Je rêve d'un monde où pour être keuf il faudrait être bac + 10 "

N'importe qui d'un minimum intelligent a le recul pour comprendre que étude ne signigie en aucun cas une bonne personne.

Un drogué orgeuilleux

Bref, un no name dans 10 ans, même si je dois avouer qu'il avait une très belle voix.

Les rappeurs sont tous des idiots car le rap est un sous-art dégénéré. Mais il avait quand même un truc différent. :coeur:

Combien de QI khey ?

Pas diagnostiqué. Pourquoi cela khey ?

Je lis le suicide je lis pas la defenestration :(
Je me rappel qu'à l'époque un khey avait annoncé sa mort bien avant les médias et avait parlé de défenestration déjà.

Le 01 février 2022 à 23:35:28 :
Je me rappel qu'à l'époque un khey avait annoncé sa mort bien avant les médias et avait parlé de défenestration déjà.

Exactement. Ça devait être un proche de Népal où un khey qui bosse dans l'industrie du rap.

Le 01 février 2022 à 23:21:40 :
Niveau spirituel il savait des trucs et pareil sur l état du monde
Pour moi il a été suicidé

https://youtu.be/abrmqTNHUa0

Le 01 février 2022 à 23:32:27 :

Le 01 février 2022 à 23:31:27 :

Le 01 février 2022 à 23:29:32 :
Suffit d'écouter cette phrases pour comprendre que ce mec était un idiot

" Je rêve d'un monde où pour être keuf il faudrait être bac + 10 "

N'importe qui d'un minimum intelligent a le recul pour comprendre que étude ne signigie en aucun cas une bonne personne.

Un drogué orgeuilleux

Bref, un no name dans 10 ans, même si je dois avouer qu'il avait une très belle voix.

Les rappeurs sont tous des idiots car le rap est un sous-art dégénéré. Mais il avait quand même un truc différent. :coeur:

Je ne sais pas qui est la pucelle qui a écrit la phrase en quote mais non, tous les rappeurs ne sont pas idiots (certains rappeurs sont bien plus intelligents que vous) et le rap n'est pas un sous art dégénéré. Le rap est un art comme toutes les autres formes de musique, que vous le vouliez ou non.

Le 01 février 2022 à 23:16:17 :
Même si c'était un enfoiré de blancos déraciné de sa culture et de son identité ethno-raciale il me semble qu'il n'a jamais versé dans l'ethno-masochisme à l'inverse du paillasson Nekfeu.

Puis faut avouer qu'il faisait du bon son quand même : https://youtu.be/MBBNpl8Lwus

C'était il y'a deux ans son suicide. On ne sait donc toujours pas pourquoi il s'est défenestré :question:

"Blanchitude" mdr toi t'es typiquement le fragile qui baisses la tête dans la rue mais qui joues le guerrier nazi sur les forums. Vous bandez sur les nazis de l'époque mais même eux s'ils étaient encore là aujourd'hui ils diraient que vous êtes des bouffons. Ça s'appelle "Blanchitude" mais ça parle en "khey" en écoutant de la musique inventée par les afro-américains, très hitlérien tout ça. J'ai écouté ton lien et c'est claquer, du rap de iencli pour babtous fragiles, normal qu'un fragile dans ton genre aime ce genre de truc.

Avant de le pomper autant renseigne-toi un peu sur ses paroles, il était loin de te considérer comme un "frère blanc" en fait. Dans Daruma : "Les nazis repop comme dans Call of Duty car des teubés jugèrent pas la capote utile".

Et dans Niveau 1 il dit un truc j'crois c'est la phrase la plus ethnomasochiste que j'ai vu de ma vie : "Dans c’pays d’cistes-ra conventionnés notre son passe sous les mailles, pour les faire chier si j’ai un mioche, j’l’appelle exprès Souleymane".

Bref c'était un débile, et il a choisi de partir comme un débile, en faisant souffrir sa pauvre daronne qui doit être dans un état déplorable aujourd'hui... j'imagine même pas la douleur dans son coeur. C'était un idiot mais bon, RIP à lui quand même.

Dans insomnie il parlait déjà de se mettre une balle dans la tête...

Le 01 février 2022 à 23:29:32 :

N'importe qui d'un minimum intelligent a le recul pour comprendre que étude ne signigie en aucun cas une bonne personne.

Et ça ne signifie pas non plus intelligence, lis la partie "profil" : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mensa

Données du topic

Auteur
-Blanchitude-
Date de création
1 février 2022 à 23:16:17
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 228