Topic de MalaiseDePoche :

je préfére un gauchiste a un nazi pas vous ?

Supprimé
  • 1

vous savez les nazi qui trainent sur le foroum

ceux qui parlent d’identité française toute la journée avec des pseudo allemands ou faisant ref au 3éme reich :sarcastic:

quand on y réfléchit 5 minutes ils sont pire que les gauchiste en faite ? :(

les gauchistes ils font venir leurs remplaçants mais c'est de leurs propre choix ou du moins ils étais ok au début ça les dérangeaient pas trop pour la plupart :ok:

mais les nazi fasciné par les teutons là c'est moi ou ils bandent sur une culture et des gens qui ont mis une branlé a leurs grand pére et qui ont soulevé leurs grand mère ? :ouch:

comment on peux kiffer une culture qui a humilié sont pays et projeté de détruite notre capitale ? :ouh2:

ils ont pas l'oscar des plus gros cuck du mondes les français neo nazi ? :(

ils respectent que la force et ils sont antisémites :(

ça leurs fait déjà deux points commun avec les racailles et les salaf :(

Le 03 février 2022 à 23:18:04 :
olé olé Maradonien

cimer du up mon clef

les neo nazi français vous êtes une des principale raison qui a empêché l’extrême droite française d'arriver au pouvoir en france ces 50 dernières années

vous avez servis d'excuse au medias pour ostraciser l’extrême droite

vous avec objectivement participé 100 fois plus au declin de votre pays que n'importe quel gauchiste pris individuellement

intérêt de choisir entre la peste ou le choléra? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581953793-05631.png

Le 03 février 2022 à 23:23:06 :
les neo nazi français vous êtes une des principale raison qui a empêché l’extrême droite française d'arriver au pouvoir en france ces 50 dernières années

oui, s'il n'y avait pas eu de néo nazi, la grande bourgeoisie française, les J et les milieux de gauche auraient offert le pouvoir sur un plateau d'argent à l'extrême droite, c'est absolument certain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

  • 1

Données du topic

Auteur
MalaiseDePoche
Date de création
3 février 2022 à 23:15:53
Date de suppression
3 février 2022 à 23:32:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 493