Topic de ledieudesgoyim :

Les fameux nationalistes qui renient le Catholicisme.

Supprimé

Vous dites aimer la France mais vous abandonnez le pilier de celle-ci soi la foi envers le Christ.

Vous ne pensez pas que l'effondrement de celle-ci est justement liée avec l'abandon de la foi des chrétiens ?

La France sans le Christianisme ne reverra jamais le jour car à cause de son abandon la France est perdue il n'y a plus de valeurs spirituelles, sociales et familiales mais seulement matérielles. Il y règne décadence dans une société de paraître individualiste et capitaliste, LGBT, féminisme, hypersexualisation et nous sommes envahit toujours plus par d'autres cultures religieuses.

La France sans le Catholicisme n'est rien donc posez vous des questions et retrouvez la foi au lieu de vous faire manipuler par les ennemis du Christ qui nous gouvernent actuellement ou ceux qui se font passer pour des alliés amoureux de la France mais qui sont contre le Christ comme Zemmour.

Tu veux dire le judéo-christianisme ?

Le 01 février 2022 à 21:21:58 :
Tu veux dire le judéo-christianisme ?

Non justement le Christianisme avant le Vatican II :ok:

La fille ainée de l’Église si on lui enlève celle-ci elle n'est plus rien nous avons la preuve aujourd'hui.

Car le Christianisme a fondé la France pas l'inverse.

Le pape actuel est une saleté de mondialiste la chrétienté n’est plus aussi pieuse et est décadente pourtant si un jour la France fait un schisme pour revenir aux fondamentaux qui faisaient la grandeur du catholicisme je soutiendrais à 100%

Le 01 février 2022 à 21:30:25 :
Le pape actuel est une saleté de mondialiste la chrétienté n’est plus aussi pieuse et est décadente pourtant si un jour la France fait un schisme pour revenir aux fondamentaux qui faisaient la grandeur du catholicisme je soutiendrais à 100%

Traditionis Custodes comme meilleure preuve d'ailleurs

Le 01 février 2022 à 21:30:25 :
Le pape actuel est une saleté de mondialiste la chrétienté n’est plus aussi pieuse et est décadente pourtant si un jour la France fait un schisme pour revenir aux fondamentaux qui faisaient la grandeur du catholicisme je soutiendrais à 100%

FSSPX

Le 01 février 2022 à 21:21:58 :
Tu veux dire le judéo-christianisme ?

pourquoi judéo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643747539-ronaldoent.png

Le 01 février 2022 à 21:30:25 :
Le pape actuel est une saleté de mondialiste la chrétienté n’est plus aussi pieuse et est décadente pourtant si un jour la France fait un schisme pour revenir aux fondamentaux qui faisaient la grandeur du catholicisme je soutiendrais à 100%

Oui tu as raison ils sont tous corrompus depuis Vatican II et c'est pour ça qu'ils décrédibilisent et fausse la religion catholique.

Mais il faut le comprendre et continuer de la pratiquer de façon traditionnelle quitte à ne pas fréquenter l'église moderne. Sinon il existe des églises traditionnelles qui renient justement ces papes c'est église de Saint-Pie X :ok:

Le 01 février 2022 à 21:32:19 :

Le 01 février 2022 à 21:30:25 :
Le pape actuel est une saleté de mondialiste la chrétienté n’est plus aussi pieuse et est décadente pourtant si un jour la France fait un schisme pour revenir aux fondamentaux qui faisaient la grandeur du catholicisme je soutiendrais à 100%

FSSPX

:ok:

Sérieusement, arrêtez de parler de judéo christianisme, le christianisme n'a rien à voir avec le judaïsme et le rattachement à l'Ancien Testament est un simple prolongation arbitraire et discontinue, par souci de n'émerger pas de nulle part.

Le 01 février 2022 à 21:35:58 :
Sérieusement, arrêtez de parler de judéo christianisme, le christianisme n'a rien à voir avec le judaïsme et le rattachement à l'Ancien Testament est un simple prolongation arbitraire et discontinue, par souci de n'émerger pas de nulle part.

Oui celui qui a comprit le mondialisme et l'histoire de ces deux religions aura compris pourquoi on parle de judéo christianisme

je rejette le Christ qui prend les non-juifs pour des chiens, oui :)

Le 01 février 2022 à 21:37:40 :
je rejette le Christ qui prend les non-juifs pour des chiens, oui :)

:hap:

Le 01 février 2022 à 21:38:25 :

Le 01 février 2022 à 21:37:40 :
je rejette le Christ qui prend les non-juifs pour des chiens, oui :)

:hap:

une réponse peut-être ? :)

Le 01 février 2022 à 21:37:36 :

Le 01 février 2022 à 21:35:58 :
Sérieusement, arrêtez de parler de judéo christianisme, le christianisme n'a rien à voir avec le judaïsme et le rattachement à l'Ancien Testament est un simple prolongation arbitraire et discontinue, par souci de n'émerger pas de nulle part.

Oui celui qui a comprit le mondialisme et l'histoire de ces deux religions aura compris pourquoi on parle de judéo christianisme

Explique moi le lien entre thomisme et le lévitique par exemple, j'ai un peu de mal à les corréler

Le 01 février 2022 à 21:39:18 :

Le 01 février 2022 à 21:38:25 :

Le 01 février 2022 à 21:37:40 :
je rejette le Christ qui prend les non-juifs pour des chiens, oui :)

:hap:

une réponse peut-être ? :)

Je préfère le prendre comme un troll pour garder mon pseudo.

Votre christianisme est mort, convertissez vous à l'islam pour sauver la France

Le 01 février 2022 à 21:39:58 :

Le 01 février 2022 à 21:39:18 :

Le 01 février 2022 à 21:38:25 :

Le 01 février 2022 à 21:37:40 :
je rejette le Christ qui prend les non-juifs pour des chiens, oui :)

:hap:

une réponse peut-être ? :)

Je préfère le prendre comme un troll pour garder mon pseudo.

ben voyons :)

Le 01 février 2022 à 21:21:58 :
Tu veux dire le judéo-christianisme ?

judéo-christianisme = oxymore

Données du topic

Auteur
ledieudesgoyim
Date de création
1 février 2022 à 21:21:02
Date de suppression
1 février 2022 à 22:00:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 621