Topic de SlimNofff :

[PAVÉ] 2 MOIS que j'ai ARRÊTÉ l'ALCOOL

• 1

Salut les kheys, demain ça fera deux mois précisément que j'ai pas touché à une goute d'alcool, j'ai 25 ans et ça ne m'étais pas arrivé depuis mes 18 ans. :fier:
Depuis 5 ans je buvais entre 1 et 5L de bière par jour principalement (j'ai bu tous les alcools possibles avec excès avant d'en être dégouté définitivement et ne plus pouvoir boire que de la bière). :(
Et le pire dans tout ça, c'est que l'alcool me rendait ultra violent et méchant. :-(

J'ai vu des dizaines de psys, psychiatres et addictologues pendant deux ans, et j'ai finis par arrêter il y à deux mois après une énième connerie que j'ai fais, qui m'a servit de leçon à vie (j'en ai même gardé une grosse cicatrice pour me le rappeler).

Les effets visibles de l'arrêt de l'alcool on été rapides, après deux semaines on me disait que j'avais meilleure mine, j'ai perdu mon bide à bière, j'avais plus de maux d'estomac, j'étais en forme toute la journée.

https://webmshare.com/mKWPv
(mettez le son)

Les effets que je remarque après deux mois c'est les économies que je fais (je devais dépenser dans les 400€ par mois en alcool) et le fait que j'ai plus aucun soucis dans ma vie.

J'ai aussi complètement arrêté d'être un cas social avec les filles et d'envoyer des messages bourré tous les jours, draguer des tas de meufs comme un abruti. Aujourd'hui je suis concentré sur une seule fille, que j'avais perdu à cause de mes problèmes d'alcool, et qui est là aujourd'hui en partie car je ne bois plus.

Je voulais juste partager mon expérience et surtout ma fierté de m'être sorti de cette merde, je sais que je suis pas encore totalement sorti d'affaire mais je penses que je suis sur un bon début. La partie la plus dure de l'année arrive (Noel et le jour de l'an) et je me sens prêt à refuser la coupe de champagne de mamie donc tout va bien. :oui:

Merci d'avoir lu et bonne après-midi à vous. :oui:

• 1

Données du topic

Auteur
SlimNofff
Date de création
1 février 2022 à 20:59:40
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 312