Topic de Shinjhirako2 :

Aboder des meufs sur Insta ?

  • 1

On fait comment concrètement ? :question: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593442785-matuidi.png

Qu'on connait pas je précise :(

Comme sur Tinder, à la fac, en soirée ou dans la rue : on est un 9/10 minimum.

Le 31 janvier 2022 à 23:33:49 :
Comme sur Tinder, à la fac, en soirée ou dans la rue : on est un 9/10 minimum.

Soit, mais ensuite comment on arrive sur une discussion ou la meuf va pas nous prendre pour un taré et bien vouloir faire connaissance avec nous ?

Aborder une fille sur les réseaux sociaux, c’est accepter de se réifier soi-même, de participer à son propre effacement derrière une représentation mensongère et codifiée de soi-même. En gros, tu devras te construire un édifice à travers ton compte Instagram. Si ton compte Instagram est vide ou pas assez compatible avec les codes de cette application, c’est inutile. Sauf si tu arrives à compenser avec de la tchatche mais faut vraiment, vraiment savoir s’y prendre.

Je te conseille d’aborder face à face.

tu réagis à ses stories de temps en temps (sans faire le needy) pour créer le contact, à un moment t'auras l'occasion de développer la conversation

Le 31 janvier 2022 à 23:36:14 :
Aborder une fille sur les réseaux sociaux, c’est accepter de se réifier soi-même, de participer à son propre effacement derrière une représentation mensongère et codifiée de soi-même. En gros, tu devras te construire un édifice à travers ton compte Instagram. Si ton compte Instagram est vide ou pas assez compatible avec les codes de cette application, c’est inutile. Sauf si tu arrives à compenser avec de la tchatche mais faut vraiment, vraiment savoir s’y prendre.

Je te conseille d’aborder face à face.

C'est parce que j'ai pas vraiment l'occasion de rencontrer IRL, que je demande sur les RS mais vazy, je travaille sur le remplissage de mon insta, on verra quand ce sera terminé. :(

Le 31 janvier 2022 à 23:36:04 :

Le 31 janvier 2022 à 23:33:49 :
Comme sur Tinder, à la fac, en soirée ou dans la rue : on est un 9/10 minimum.

Soit, mais ensuite comment on arrive sur une discussion ou la meuf va pas nous prendre pour un taré et bien vouloir faire connaissance avec nous ?

Si t'es au moins un 9/10 tu peux même l'aborder en disant "prout" et elle écartera ses cuisses :ok: Fais toi un fake compte et tu verras !
Sinon, si tu n'es pas au niveau d'exigence de la fille, ta meilleure tchatche finira dans les limbes d'une indifférence polie. :ok:

"Photo de tes feetent stp"

Le 31 janvier 2022 à 23:38:09 :
tu réagis à ses stories de temps en temps (sans faire le needy) pour créer le contact, à un moment t'auras l'occasion de développer la conversation

1er élément de réponse merci, je vais essayer :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
Shinjhirako2
Date de création
31 janvier 2022 à 23:32:29
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 319