Topic de pyjamon :

Je suis un PYJ, je repond à vos questions sur les lycéens

Supprimé
  • 1
Je repond à toutes vos questions :hap:
Ils jouent à quoi, quelles sont leurs références (gens drôles par ex), font et parlent de quoi ?

Le 01 février 2022 à 14:00:40 :
T'es pas en cours toi ?

Je suis covided chef :ok:

[14:01:19] <pyjamon>

Le 01 février 2022 à 14:00:40 :
T'es pas en cours toi ?

Je suis covided chef :ok:

Attends attends laisse-moi parler

T'as école ou t'as pas école ?

Le 01 février 2022 à 14:01:17 :
Ils jouent à quoi, quelles sont leurs références (gens drôles par ex), font et parlent de quoi ?

Au niveau jeux beaucoup de fifa et de fps (cod surtout) et pas enormément sauf les geeks, les refs c'est souvent des trucs du moment sur tiktok ou des délires perso entre les gens

Politiquement ils sont où ? :(

Le 01 février 2022 à 14:01:45 :

[14:01:19] <pyjamon>

Le 01 février 2022 à 14:00:40 :
T'es pas en cours toi ?

Je suis covided chef :ok:

Attends attends laisse-moi parler

T'as école ou t'as pas école ?

Du coup non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 01 février 2022 à 14:03:29 :
Politiquement ils sont où ? :(

Dans ma classe (ses, histoire géo et math) y'a quelques filles clairement orientées à gauche mais la plupart des gens on pas de positionnement politique précis, en fait la plupart s'en foutent. J'ai quand même un pote zemmourien et un autre macroniste qui s'envoie des petits tacles à chaque fois

Ton lycée c'est quel genre de lycée ? Exemple dans ma ville y'avait 3 lycées publics, celui des drogués cassos bac pro, celui des Bourges et un noname complet

Le 01 février 2022 à 14:07:27 :
Ton lycée c'est quel genre de lycée ? Exemple dans ma ville y'avait 3 lycées publics, celui des drogués cassos bac pro, celui des Bourges et un noname complet

Je suis dans un lycée considéré comme d'excellence mais c'est très orienté math et ils accueillent des éléves de partout donc un peu dur à classer

Sa existe encore les bizutages ou les 2000 sont troo parfait ? :(
Y a des gogols de feministe ?
Sa bz dans les wc?
Sa fume du shiiiiiiite un peu oh?
Ça fait quoi d'être au lycée ?

Le 01 février 2022 à 14:12:46 :
Sa existe encore les bizutages ou les 2000 sont troo parfait ? :(
Y a des gogols de feministe ?
Sa bz dans les wc?
Sa fume du shiiiiiiite un peu oh?

pas de bizutage en tout cas dans mon lycée
Ya des féministes comme un peu partout mais pas tant que ça et je dis toujours ce que je pense quand même
Je vais souvent dans les wc comme tu dis :hap: mais j'ai jamais croiser qq d'autre donc je sais pas
Beaucoup de gens fument surout dans les "populaires"

Le 01 février 2022 à 14:13:24 :
Ça fait quoi d'être au lycée ?

Honnetement c'est génial comparé au collège où t'es à moitié enfermé avec des cours vraiment pas intéressants, là tu te retrouves avec des gens qui ont des profils très divers tout en enlevant les pires cassos. Les cours sont beaucoup mieux aussi puis t'es dans la ville donc t'as la liberté qui va avec

  • 1

Données du topic

Auteur
pyjamon
Date de création
1 février 2022 à 14:00:19
Date de suppression
1 février 2022 à 15:18:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 239