Topic de Menkir-16 :

Meilleure ville où devenir PROPRIETAIRE pour 400k ?

Supprimé
  • 1

Selon vous ?

Là j'en peux plus de chercher vers chez moi, il y a RIEN, les maisons pas moches il y en a une par mois max, j'ai pas envie de faire construire, les gens y sont bien donc ça vend pas.

Donc je commence à réfléchir à tout quitter et partir habiter dans une région sympa, même si j'y connais personne. :hap:
Idéalement je pensais dans le quart sud-est de la France, le nord c'est mort, l'ouest pas trop envie non plus.

Le top du top ce serait Côte d'Azur vers Nice/Menton, mais avec 400k j'aurai rien là-bas, et je veux pas vivre dans un village reculé. :rire:

Le problème c'est que j'ai pas grand chose niveau contrainte pour cibler davantage ma recherche géographiquement, à part le budget. Et quand t'es pas sur place difficile de savoir ce que vaut réellement une ville/un quartier. :(
Le problème c'est que j'ai pas grand chose niveau contrainte pour cibler davantage ma recherche géographiquement, à part le budget. Et quand t'es pas sur place difficile de savoir ce que vaut réellement une ville/un quartier. :(
Go sud ouest dans ce cas
Toulouse

Le 28 janvier 2022 à 18:29:56 :
Go sud ouest dans ce cas
Toulouse

C'est quoi le mieux comme ville ultra sympa collée à Toulouse ? Genre pas de HLM, un peu bourgeois mais pas hors de prix

Pour 400k tu fais construire clé
Si t'es prêt a expat, tu aura des suberbe appartement dans de très grandes ville a ce prix. Madrid par exemple ça vaut rien. Et pour les maisons, va sur real estate

Le 28 janvier 2022 à 18:33:48 :
Pour 400k tu fais construire clé

Beaucoup trop long :(

Le 28 janvier 2022 à 18:37:04 :
Si t'es prêt a expat, tu aura des suberbe appartement dans de très grandes ville a ce prix. Madrid par exemple ça vaut rien. Et pour les maisons, va sur real estate

Je sais pas trop, à l'étranger j'ai l'impression qu'on est jamais vraiment propriétaire en étant pas local

  • 1

Données du topic

Auteur
Menkir-16
Date de création
28 janvier 2022 à 17:41:13
Date de suppression
28 janvier 2022 à 19:30:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 139