Topic de Larryvotril :

AYAA LA MALADIE DE CREUTZFELDT-JAKOB A CAUSE DES HOMARDS

Le 01 février 2022 à 10:39:09 :

Le 01 février 2022 à 10:32:42 :

Le 01 février 2022 à 10:28:53 :
Pour ta culture personnelle l'op, le homard est un produit énormément consommé au Nouveau-Brunswick, donc c'est pas déconnant.

Ils ont consommé du homard pendant des millénaires et à l'introduction d'une injection expérimentale à base d'ARNM ils découvrent des maladies neurologiques.

Bordel les théoriciens de la coïncidence aussi vous êtes à étudier.

Ouais ou alors les homards ne sont pas élevés en milieu stérile et peuvent eux aussi tomber malade le golem
C'est pas la première fois que des fruits de mer sont déclarés impropre à la consommation
Je suis normand ça arrive souvent avec les huitres les moules et les coquilles saint jacques
Genre algues qui donne la chiasse
Bactérie dangereuse etc...
J'ai un grand oncle pêcheur qui est mort après avoir mangé de la saint jacques
Un parasite lui a attaqué le cerveau il est mort d'un AVC

Comparer la chiasse avec Creutzfeld-Jakob

Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Apres la chauve souris et le pangolin le homard accusé AHI https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
D'ailleurs ça rappelle le syndrome de Guam qui était dû si mes souvenirs sont bon aux graines d'un arbre qui étaient bourré d'une neurotoxine produite par des bactéries vivant au racine d'un arbre et que les habitants consommaient en grande quantité

Le 01 février 2022 à 10:43:34 :

Le 01 février 2022 à 10:39:09 :

Le 01 février 2022 à 10:32:42 :

Le 01 février 2022 à 10:28:53 :
Pour ta culture personnelle l'op, le homard est un produit énormément consommé au Nouveau-Brunswick, donc c'est pas déconnant.

Ils ont consommé du homard pendant des millénaires et à l'introduction d'une injection expérimentale à base d'ARNM ils découvrent des maladies neurologiques.

Bordel les théoriciens de la coïncidence aussi vous êtes à étudier.

Ouais ou alors les homards ne sont pas élevés en milieu stérile et peuvent eux aussi tomber malade le golem
C'est pas la première fois que des fruits de mer sont déclarés impropre à la consommation
Je suis normand ça arrive souvent avec les huitres les moules et les coquilles saint jacques
Genre algues qui donne la chiasse
Bactérie dangereuse etc...
J'ai un grand oncle pêcheur qui est mort après avoir mangé de la saint jacques
Un parasite lui a attaqué le cerveau il est mort d'un AVC

Comparer la chiasse avec Creutzfeld-Jakob

Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Je te parle pas que de ça le golem
Et on parle pas de Creutzfeld Jacob ici mais de maladies neurologiques ayant les même symptômes et produites par une neurotoxine

Les cacahuètes et les homards font des ravages
on devrait les interdires
l'article du point qui precise que ca a debute en printemps 2021
qu'est ce qui a commence a peu pres a ce moment :)
Les Cacahouètes , le homard , le réchauffement climatique , y'a aussi le sport à haute intensité qui devaient dangereux , les enfants qui font de plus en plus d'avc ... C'est dingue quand même ...

Le 01 février 2022 à 10:49:04 :
l'article du point qui precise que ca a debute en printemps 2021
qu'est ce qui a commence a peu pres a ce moment :)

Les migrations de petits animaux depuis les Caraïbes qui se font manger par les homards ?

Le homard a dû manger des cacahuètes

Données du topic

Auteur
Larryvotril
Date de création
1 février 2022 à 10:25:34
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 319