Topic de SergeLeMitho :

Problème avec des racaille

  • 1

Voilà je viens de déménager dans un quartier de ma ville un peu banlieue, j'ai remarqué que ya des jeunes juste à côté de chez moi qui deal du shit et bref il avait l'air sacrément teubé mais pas méchant
Problème, pour un truc de merde il ont engagé la conversation avec moi on a parlé 5 min et tout ( je leur est dit que j'étais nouveau dans le coin j'aurais vraiment pas du ) mais bref tout c'est bien passé je leur ai passé une clope et il m'ont dit ou était le tabac le plus proche

Sauf que quand je suis repasser devant eux pour rentrer chez moi l'un d'eux a commencé à vouloir me vendre du shit en disant que c'était de la frappe etc , je lui ai dit 15 fois que ça m'intéressais pas que je m'en foutais etc, il a fini par ma checker et est parti d'un air dégoûté.
Il est un peu plus grand que moi mais je suis plus vieux et si ya hagra je pense pouvoir le corriger mais j'ai pas envie qu'à chaque fois que je rentre chez moi il me fasse chier.
Vous auriez pas un conseil pour pas qu'il m'emmerde ? Svp
Je passe souvent la avec ma copine et j'ai vraiment pas envie que on l'embête

Tu go acheter une casquette police et tu la metd quand tu rentres chez toi :hap: le brigand prendra la fuite

Le 01 février 2022 à 13:23:46 :
Voilà je viens de déménager dans un quartier de ma ville un peu banlieue, j'ai remarqué que ya des jeunes juste à côté de chez moi qui deal du shit et bref il avait l'air sacrément teubé mais pas méchant
Problème, pour un truc de merde il ont engagé la conversation avec moi on a parlé 5 min et tout ( je leur est dit que j'étais nouveau dans le coin j'aurais vraiment pas du ) mais bref tout c'est bien passé je leur ai passé une clope et il m'ont dit ou était le tabac le plus proche

Sauf que quand je suis repasser devant eux pour rentrer chez moi l'un d'eux a commencé à vouloir me vendre du shit en disant que c'était de la frappe etc , je lui ai dit 15 fois que ça m'intéressais pas que je m'en foutais etc, il a fini par ma checker et est parti d'un air dégoûté.
Il est un peu plus grand que moi mais je suis plus vieux et si ya hagra je pense pouvoir le corriger mais j'ai pas envie qu'à chaque fois que je rentre chez moi il me fasse chier.
Vous auriez pas un conseil pour pas qu'il m'emmerde ? Svp
Je passe souvent la avec ma copine et j'ai vraiment pas envie que on l'embête

une bonne gazeuse de vigile pas l'égale au transport mais plus que tolérer super efficace. ça lui pourrit les bronche tu sera safe avec ça khey. mais prend pas de la merde il faut qu'elle sois marquent est a gel. renseigne toi sur la fiabilité et ca durer de vie a changer tous les ans. mais ces super efficace ce truc est absolument horrible. je te conseil ça car les matraque télésco tu peux prendre cher en cas de contrôle. ou une lampe de "poche" super lourd une mag light je crois que ça s'appel comme ça. bref go armurie pause les bon question. Bonne chance Khey

  • 1

Données du topic

Auteur
SergeLeMitho
Date de création
1 février 2022 à 13:23:46
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 181