Parrainages : Une commune fait voter ses habitants, Zemmour arrive en tête à 44%
1 406 hab
Le 01 février 2022 à 19:07:13 :
Merluche 1%
quand y'a moins de 5% d'immigrés dans la commune mélenchon s'effondre
Écoute-moi bien l'auteur, tu peux prier et faire ta propagande autant que tu veux, Zemmour ne passera ABSOLUMENT JAMAIS. Il est trop clivant et même si par miracle il passe le premier tour il se prendra un barrage comme Le Pen en prennent de père en fille.
Et pas la peine de me dire que je rage je suis abstentionniste
d'ailleurs il suffit de regarder quelles sont les villes qui votent ou ont voté mélenchon
c'est systématiquement des villes grand remplacées
leurs députés viennent de circonscriptions grand remplacées
Le 01 février 2022 à 19:08:16 :
Village de 410 habitants et l'auteur est en extase bordel
Écoute-moi bien l'auteur, tu peux prier et faire ta propagande autant que tu veux, Zemmour ne passera ABSOLUMENT JAMAIS. Il est trop clivant et même si par miracle il passe le premier tour il se prendra un barrage comme Le Pen en prennent de père en fille.
ON VEUT + DE SEL BORDEL
Le 01 février 2022 à 19:08:16 :
Village de 410 habitants et l'auteur est en extase bordel
Fait un effort change au moins de pseudo là prochaine fois le bot lfi
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68727372-1-0-1-0-ca-y-est-melenchon-a-amorce-le-decollage-jusqu-a-l-elysee.htm
Données du topic
- Auteur
- UBEDA
- Date de création
- 1 février 2022 à 19:05:24
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 87