SORAL : "TARANTINO est un CON"
https://www.youtube.com/watch?v=C_Q9GDc1-hU
"Django Unchained est malsain, c'est un film fait pour qu'à la sortie du cinéma, les blancs et les noirs aient envie de se taper sur la gueule"
"Un film d'incitation à la haine raciale"
"L'Allemagne c'est la nation qui a produit les plus grands écrivains, philosophes, musiciens, c'est cette nation-là qui a accouchée de H i t l e r, ce n'est pas arrivé en Ouganda ou en Palestine"
Le 31 janvier 2022 à 21:57:50 :
Que ce soit étonnant que Soral n'ait pas déclaré qu'il a baisé la femme de Tarentino
Il s'est marié à une israélienne en plus
regardons des films tranquille.
ont est pas sorale
Le 31 janvier 2022 à 21:57:50 :
Que ce soit étonnant que Soral n'ait pas déclaré qu'il a baisé la femme de Tarentino
il l'a tamponné hein, faut le savoir
Le 31 janvier 2022 à 22:05:19 :
J'aime pas du tout Tarantino et ces films à l'humour qui cache bien le mépris.
Le mépris ?
Le 31 janvier 2022 à 22:07:15 :
J'aime pas du tout Tarantino et ces films à l'humour qui cache bien le mépris.Le mépris ?
de godard
Le 31 janvier 2022 à 22:07:53 :
Le 31 janvier 2022 à 22:07:15 :
J'aime pas du tout Tarantino et ces films à l'humour qui cache bien le mépris.Le mépris ?
de godard
J'ai pas aimé ce film mais j'adore la musique
J'ai tout vu, merci pour le partage khey
Très bonne analyse de sa part, avec les sources et les extraits, bien comme il faut
Soral était bien plus productif sur son canapé rouge il y a 10 ans
Le 31 janvier 2022 à 21:56:04 :
https://www.youtube.com/watch?v=C_Q9GDc1-hU"Django Unchained est malsain, c'est un film fait pour qu'à la sortie du cinéma, les blancs et les noirs aient envie de se taper sur la gueule"
"Un film d'incitation à la haine raciale"
"L'Allemagne c'est la nation qui a produit les plus grands écrivains, philosophes, musiciens, c'est cette nation-là qui a accouchée de H i t l e r, ce n'est pas arrivé en Ouganda ou en Palestine"
n'empeche soral c'est plus ce que c'était
Données du topic
- Auteur
- Lowith
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 21:56:04
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28