[ALERTE ÉCARLATE] La dogpill est réelle !
SuppriméLe 01 février 2022 à 19:10:39 :
Ca me rappelle un roman que j'ai lu y'a 3 ou 4 ans et qui m'a marqué, autant par la violence de l'histoire que par l'absence délibérée de style. Ca se passe pendant la deuxième guerre mondiale."Nous pêchons à la ligne dans la rivière. Bec-de-Lièvre arrive, pieds nus en courant. Elle se couche dans l'herbe, remonte sa jupe, elle n'a pas de culotte. Nous voyons ses fesses nues. Elle siffle et notre chien arrive. Elle se roule avec lui dans l'herbe. Le chien renifle plusieurs fois le sexe de Bec-de-Lièvre et se met à le lécher. Puis elle se retourne, elle est sur ses genoux et tend son derrière au chien. Puis le chien pose ses pattes de devant sur le dos de Bec-de-Lièvre, ses membres postérieurs tremblent, il bouge très vite d'avant en arrière. Elle crie. Quand il a fini, il s'éloigne lentement."
Le grand cahier (1986), Agota Kristof
Bordel, c'est quoi ça ??!
elles prennent leurs pied sur leurs cheval c'est sur
Le 01 février 2022 à 19:37:45 :
Et la notion de consentement a disparue comme par magie ?
quand c'est la femelle qui décide il n'y a jamais de notion de consentement, elles ont tout les droit dans cette société malade.
Les succubent qui arrivent meme à pervertir la chose la plus innocente et aimante de ce monde : les chiens. Partout ou la pureté et l'innocence existe elles arrivent à tous corrompre.
Des sorcières.
Le 01 février 2022 à 19:39:51 :
Le 01 février 2022 à 19:37:45 :
Et la notion de consentement a disparue comme par magie ?quand c'est la femelle qui décide il n'y a jamais de notion de consentement, elles ont tout les droit dans cette société malade.
Ah bon d'accord excusez moi d'avoir posé la question, je ne savais pas
Données du topic
- Auteur
- Risi_tau
- Date de création
- 1 février 2022 à 18:38:18
- Date de suppression
- 1 février 2022 à 20:29:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76