Topic de kiraJVC :

J'aurais voulu naitre COREEN

Supprimé
  • 1

Vraiment j'ai tellement honte d'être français quand je vois la tronche des énergumènes qui nous représentent. Vous limitez notre culture à la baguette et au vin. On ne sait plus se comporter normalement et on devient des dégénérés. Notre pays s'écroule chaque jour de plus en plus.

Je ne dis pas qu'en Corée tout est rose, mais les gens là-bas sont 1000x plus présentables, instruits, disciplinés et respectueux envers leurs ancêtres et leurs traditions. Ils font étendent leur culture dans le monde entier pendant que nous on détruit NOTRE culture.

C'est grave.

C'est vraiment grave.

Et pourtant, c'est une des sociétés les plus dures du monde, et à quoi bon ?
Mais OKLM maintenant on a 50 pronoms pour se désigner et on collabore avec 604 autres cultures différentes, on est sauvé.
Coréen du Nord tu veux dire ? Parce que le Sud c'est full décadence

Le 31 janvier 2022 à 21:33:42 :
Et pourtant, c'est une des sociétés les plus dures du monde, et à quoi bon ?

J'aime l'ordre, la discipline, la labeur, le mérite, la droiture. J'aime être avec des gens intelligents, qui savent se comporter normalement, qui parlent correctement.

Et toi tu fais quoi pour étendre la culture française kheyou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/7/1629585816-master-choquay.png

Le 31 janvier 2022 à 21:35:24 :
Et toi tu fais quoi pour étendre la culture française kheyou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/7/1629585816-master-choquay.png

Je commence déjà par ne pas devenir un gros bouffon analphabète. J'essaye de montrer la meilleure image du français que ça soit à travers mon vocabulaire, ma tenue, mes connaissances.

Les représentants des Suds Coréens à l'international c'est BTS, leur jeunesse qui se tue au travail pour rien (levé 6h, se couche à minuit,full travail entre temps) et un taux de suicide effarant :hap:

Si c'est pas décadent je sais pas ce que c'est

C'est en réalité la CDS qui s'écroulera très prochainement en raison de la faiblesse des naissances.

La démographie est reine, et décide de ceux qui vivent, de ceux qui meurent !

• 1

Données du topic

Auteur
kiraJVC
Date de création
31 janvier 2022 à 21:33:10
Date de suppression
31 janvier 2022 à 21:47:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11