Marseille : Lancé à 125kh/h dans sa berline, Ben Azur A. tue une enfant de 9 ans.
SuppriméLe mec est torché et roule à plus de 120 en ville, fuit, il a juste 4 ans. Imaginez la gueule de la peine si il était resté sur place et avait assumé.
Je roule à Marseille dans les quartiers nords parfois la nuit
et je confirme des tas des mecs qui roulent à 100 sur des routes limitées à 50, dans ce cas la je préfère ralentir et me déporter sur le côté
Mais bon globalement c'est dans marseille et toute sa région que j'ai jamais vu autant de fous du volant de toute ma vie
Le 29 janvier 2022 à 22:03:45 :
Pourquoi tu indiques leur origine sale raciste ?
car se sont toujours les memes, la preuve
Le 29 janvier 2022 à 22:19:50 :
Je roule à Marseille dans les quartiers nords parfois la nuitet je confirme des tas des mecs qui roulent à 100 sur des routes limitées à 50, dans ce cas la je préfère ralentir et me déporter sur le côté
Mais bon globalement c'est dans marseille et toute sa région que j'ai jamais vu autant de fous du volant de toute ma vie
110 c'est la norme
Souvent des voitures garées se font exploser d'ailleurs
Encore une cette nuit dans mon quartier....
Je roule à Marseille dans les quartiers nords parfois la nuitet je confirme des tas des mecs qui roulent à 100 sur des routes limitées à 50, dans ce cas la je préfère ralentir et me déporter sur le côté
Quel rapport avec l'immigration ?
Le 29 janvier 2022 à 22:19:33 :
C'est un scandale les peines concernant les homicides involontaires en France.
Le mec est torché et roule à plus de 120 en ville, fuit, il a juste 4 ans. Imaginez la gueule de la peine si il était resté sur place et avait assumé.
tu sais ça marche aussi par pression
admettons que la petite soit une gamine de la communauté des gens du voyage, il aurait pris le triple car sinon c'était émeute sur émeute partout en france de la part des gitans, alors que les français bof... ils sont seuls et isolés ils vont rien faire du tout donc on peut rien mettre au suspect ça passe cest littéralement la logique de la justice
Un vrais pote tu ne le balance pas
Même si il a tué un enfant
Mais bon le concept d’amitié sur le forum c est une chose incompréhensible
Le 29 janvier 2022 à 22:22:56 :
Un vrais pote tu ne le balance pasMême si il a tué un enfant
Le 29 janvier 2022 à 22:20:47 :
110 c'est la norme
Souvent des voitures garées se font exploser d'ailleurs
Encore une cette nuit dans mon quartier....
ca j'ai jamais vu, en théorie c'est de bons pilotes la plupart du temps
Le 29 janvier 2022 à 22:22:56 :
Un vrais pote tu ne le balance pasMême si il a tué un enfant
c'est clair surtout quand tu subis les mêmes discriminations ça forge l'amitié
Le 29 janvier 2022 à 22:23:10 :
C'est pas interdit l'alcool dans cette religion ?
Ils sont hypocrites de nature hein, ils détestent la France mais veulent à tout prix y vivre, ça joue les muzz deters mais ça picole, ça te parle de virilité mais incapable de faire du 1v1, c'est une peuplade de consanguins sans aucune qualité.
Le conducteur a écopé de 4 ans ferme et dormi en prison, les deux passagers de 18 mois ferme mais sans mandat de dépôt.
Ça fout la haine
Le 29 janvier 2022 à 22:27:34 :
Le conducteur a écopé de 4 ans ferme et dormi en prison, les deux passagers de 18 mois ferme mais sans mandat de dépôt.Ça fout la haine
4 ans pour un accident c'est enorme
Données du topic
- Auteur
- Hquality-142
- Date de création
- 29 janvier 2022 à 21:30:53
- Date de suppression
- 29 janvier 2022 à 22:48:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72