Topic de Hquality-142 :

Marseille : Lancé à 125kh/h dans sa berline, Ben Azur A. tue une enfant de 9 ans.

Supprimé
C'est un scandale les peines concernant les homicides involontaires en France.
Le mec est torché et roule à plus de 120 en ville, fuit, il a juste 4 ans. Imaginez la gueule de la peine si il était resté sur place et avait assumé.

Je roule à Marseille dans les quartiers nords parfois la nuit

et je confirme des tas des mecs qui roulent à 100 sur des routes limitées à 50, dans ce cas la je préfère ralentir et me déporter sur le côté

Mais bon globalement c'est dans marseille et toute sa région que j'ai jamais vu autant de fous du volant de toute ma vie

Alors que le type aux Etats Unis avait prit 25 ans pour la même chose

Le 29 janvier 2022 à 22:03:45 :
Pourquoi tu indiques leur origine sale raciste ?

car se sont toujours les memes, la preuve

Le 29 janvier 2022 à 22:19:50 :

et je confirme des tas des mecs qui roulent à 100 sur des routes limitées à 50, dans ce cas la je préfère ralentir et me déporter sur le côté

Mais bon globalement c'est dans marseille et toute sa région que j'ai jamais vu autant de fous du volant de toute ma vie

110 c'est la norme
Souvent des voitures garées se font exploser d'ailleurs
Encore une cette nuit dans mon quartier....

4 ans pour un simple accident... :play:

Quel rapport avec l'immigration ?

Le 29 janvier 2022 à 22:19:33 :
C'est un scandale les peines concernant les homicides involontaires en France.
Le mec est torché et roule à plus de 120 en ville, fuit, il a juste 4 ans. Imaginez la gueule de la peine si il était resté sur place et avait assumé.

tu sais ça marche aussi par pression

admettons que la petite soit une gamine de la communauté des gens du voyage, il aurait pris le triple :ok: car sinon c'était émeute sur émeute partout en france de la part des gitans, alors que les français bof... ils sont seuls et isolés ils vont rien faire du tout donc on peut rien mettre au suspect ça passe :) cest littéralement la logique de la justice

Un vrais pote tu ne le balance pas

Même si il a tué un enfant

Mais bon le concept d’amitié sur le forum c est une chose incompréhensible

C'est pas interdit l'alcool dans cette religion ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 29 janvier 2022 à 22:22:56 :

:)

Le 29 janvier 2022 à 22:20:47 :

110 c'est la norme
Souvent des voitures garées se font exploser d'ailleurs
Encore une cette nuit dans mon quartier....

ca j'ai jamais vu, en théorie c'est de bons pilotes la plupart du temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 29 janvier 2022 à 22:22:56 :

c'est clair surtout quand tu subis les mêmes discriminations ça forge l'amitié

Le 29 janvier 2022 à 22:23:10 :
C'est pas interdit l'alcool dans cette religion ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Ils sont hypocrites de nature hein, ils détestent la France mais veulent à tout prix y vivre, ça joue les muzz deters mais ça picole, ça te parle de virilité mais incapable de faire du 1v1, c'est une peuplade de consanguins sans aucune qualité.

Le conducteur a écopé de 4 ans ferme et dormi en prison, les deux passagers de 18 mois ferme mais sans mandat de dépôt.

Ça fout la haine

4 ans ferme pour avoir tué un gosse en conduisant complètement bourré, vie la justice Fronçaise :)

Le 29 janvier 2022 à 22:23:10 :

Ah ça...

Le 29 janvier 2022 à 22:27:34 :
Le conducteur a écopé de 4 ans ferme et dormi en prison, les deux passagers de 18 mois ferme mais sans mandat de dépôt.

Ça fout la haine

4 ans pour un accident c'est enorme

Tu peux prendre plus en ayant un faux pass sanitaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Données du topic

Auteur
Hquality-142
Date de création
29 janvier 2022 à 21:30:53
Date de suppression
29 janvier 2022 à 22:48:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC