Topic de 22ForEveur :

[GOLEM] L'avis de mes potes sur le masque au ski

[11:14:24] <22ForEveur>

Le 01 février 2022 à 11:13:32 :
J'ai pas de pass du coup pas de ski :)

Ils ne vérifient même pas :)

Faut montrer à l'achat du pass remonte mécanique à ce qu'on m'a dit, flemme de taper les raquettes

Le 01 février 2022 à 11:17:01 :

Le 01 février 2022 à 11:09:03 Elpistolero21 a écrit :

Golemin doit faire des compromis pour préserver ses relations d'amitié mais c'est l'op qui a du mal avec les groupes sociaux ? :rire:
Bordel tes potes ne sont même pas capable de t'accepter comme tu es et par conséquent tu dois jouer un "rôle" quand tu es avec eux ??? :rire:
Je te pleins sincèrement en vrai
Tout le monde a son avis sur plein de sujet mais bordel si tout se plie à l'avis majoritaire comme tu dis bah il n'y a jamais de débat, il n'y a jamais de prise de conscience (d'un coté comme de l'autre), il n'y a finalement que très peu d'interaction vraiment significative.
Ce qui fait l'amitié pour moi c'est avant tout le partage de valeurs et la confiance. L'amitié ça ne se brise pas parce que t'as pas foutu ton masque sur le nez et que la personne était outré :rire:
paix sur ton être ceci dit :ok:

tu crois qu'un golem va me faire prendre conscience de quoi ? :rire:

La prise de conscience elle est pas bilatérale hein quand on est un golem du genre de ce que montre l'OP :rire:

Cache cou avec filtre intégré :rire: Je me demande même si je feed pas un fake grossier :rire:

Ouais enfin ça représente 2 mots de mon post :rire:
C'est un exemple d'intéraction, tes potes sont aussi là pour te permettre de faire des remises en question sur certains sujets dont tu ne maitrises pas les codes Golem ou pas
Ses potes sont surement bien golemisé sur ce plan il n'y a point doute à cela, cependant d'autre sujet existe et mérite qu'on y tende l'oreille :hap:

Ah tout à fait !

Je up pour toi collègue des cotes d'Armor

Le 01 février 2022 à 11:17:32 :

[11:14:24] <22ForEveur>

Le 01 février 2022 à 11:13:32 :
J'ai pas de pass du coup pas de ski :)

Ils ne vérifient même pas :)

Faut montrer à l'achat du pass remonte mécanique à ce qu'on m'a dit, flemme de taper les raquettes

Ils nous l'avaient demandé une fois, mais clairement ils s'en foutaient

Le 01 février 2022 à 11:19:00 :
Je up pour toi collègue des cotes d'Armor

Merci ! T'es d'où ?

Le 01 février 2022 à 11:17:26 :

Le 01 février 2022 à 11:16:02 :
Le coup du masque au ski tout le monde s'en fout :hap:
Personne ne le portait, avec mes potes on l'a mit qu'au resto

Oui voilà, j'ai fait ça aussi. Surtout que les deux moralisateurs n'étaient même pas avec nous :)

Même le plus moralisateur de notre groupe ne l'a jamais porté en dehors du resto :rire:
Pareil pour le pass, on nous l'a jamais demandé :(

Le 01 février 2022 à 10:46:01 :
Vous avez du mal avec les groupes sociaux sur ce forum. Pour qu'un groupe fonctionne, on fait l'effort de se plier à l'idée majoritaire, c'est comme ça. C'est pour que tout se passe le mieux possible. Tu as tes idées politiques, elles sont les mêmes que moi, c'est très bien. Mais tu préfères quoi ? Préserver ton amitié en mettant vite-fait un masque sous le menton ou alors faire le rebelle avec tes amis et ne rien changer au niveau de la politique nationale ?

bordel ce qu'il faut pas entendre :rire:
je me suis déjà embrouillé plein de fois avec des potes sur la politique, notamment sur le covid c'est pas pour autant qu'on se fait la gueule, justement être prêt à débattre sur ce genre de sujet à embrouille et quand même rester pote c'est la preuve que t'as pas affaire à des hypocrites qui te lâcherons du jour au lendemain, et s'ils te lâchent pour une histoire d'embrouille politique c'est que c'était pas des potes, ça permet de faire le tri dans ses relations d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
22ForEveur
Date de création
1 février 2022 à 10:37:56
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 366