Franchement le z peut sauver la France ?
A t-il vraiment la carrure ?
et surtout les gens voteront Macron même après toute ses masquerades
Que faire ?
Non
Économiquement c’est la même chose Macron Zemmour
Bien sûr que non, quitter l'Union européenne n'est pas sa priorité absolue
Le seul programme introllable c'est celui de Philippot hein
sauver la france
Le 01 février 2022 à 10:33:33 :
Bien sûr que non, quitter l'Union européenne n'est pas sa priorité absolueLe seul programme introllable c'est celui de Philippot hein
Aya tu dois être pour quitter l’UE mais je suis sûr que tu connais même pas les institutions
Sans Google dis moi globalement quelles institutions existent et comment ça marche, et quel impact sur notre système juridique
Par contre réciter la soupe de Philippot ….
Sauver la France
Autant vouloir abolir la pauvreté ça ira plus vite
mais y aura plein de nouveaux meme
Le 01 février 2022 à 10:31:46 :
NonÉconomiquement c’est la même chose Macron Zemmour
Comparer un professionnel et un puceau de la finance
Le 01 février 2022 à 10:36:43 :
le fantasme d'un homme qui sauve la france
Oui cette mentalité française m’exaspère aussi, toujours dans l’attente de son homme providentiel qui va sauver la France il existe pas les gars arretez d’attendre l’arrivée d’un Napoléon, retroussons nous les manches et prenons les choses en main nous meme
Surtout quand ce Napoléon c’est un ex chroniqueur Ruquier
Le 01 février 2022 à 10:33:33 :
Bien sûr que non, quitter l'Union européenne n'est pas sa priorité absolueLe seul programme introllable c'est celui de Philippot hein
Si le Z arrive au pouvoir l'UE explosera d'elle-même . Jamais l'Allemagne ne le laissera appliquer son programme et les allemands ne sont pas habitués à un président français qui leur tient tête pour les allemands tous les présidents français depuis De Gaulle= laquais
Données du topic
- Auteur
- pure_paz
- Date de création
- 1 février 2022 à 10:28:07
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37