Bordel
Y’a un mois j’ai installé tinder pour la première fois, je suis nouveau sur Lille et avec les cours j’ai pas eu l’occasion de rencontrer beaucoup de meufs
Je like que les 7/10+ en tout j’ai dû avoir 4 matchs, j’ai pu peaufiner ma conversation jusqu’au 4ème, une jeune 7,5/10 Marocaine qui a l’air assez pété de thune et qui s’est séparé de son copain qui datait du collège quelques semaine avant qu’on se parle
Autant vous dire qu’elle est en pleine phase de recherche d’une b*te pour faire son deuil affectif définitivement
On se parle depuis 6 jours et là j’ai obtenu un rencard pour 21h30, on doit se retrouver en ville mais j’hésite, est-ce que je dois lui payer le resto ou le verre même si c’est que la première fois ? parce que j’étais plutôt parti pour pas l’inviter sachant que c’est la première fois je voudrais pas sembler beauf
Et je te vois venir pucotin, elle vit dans les quartiers aisés et passe une bonne partie de ses vacances à dubaï chez sa famille qui semble full millionnaire Donc c’est pas une michto qui veut se faire payer ou quoi