Pourquoi les MAGHRÉBINS adorent le JAPON ? :ouch:
SuppriméLe 28 janvier 2022 à 12:24:49 :
Le 28 janvier 2022 à 12:23:26 :
Regarde le générique arabe de DBZ et tu comprendras https://youtu.be/8SYBvhrAtQwLes magrhebix aiment les mangas et animés parce qu'il y a des valeurs guerrières dedans
J'ai jamais dis que les maghrébins maîtrisent tous l'arabe littéral
J'ai mis le générique arabe de dbz parce que ça illustre bien la chose
Les maghrébins aiment les mangas et les animés parce que ça parle de guerre, de détermination, de dépassement de soi, de conquête, de protection etc.
Ils retrouvent les mêmes valeurs que dans leur éducation
Et c'est aussi un truc des célestins maghrébins qui se retrouvent pas dans le délire "racaille"
Et pareil parmi tous les DZ que je connais y'en a qu'un qui lit quelques mangas mais sans plus
Le 28 janvier 2022 à 12:18:44 :
Des rebeus du forom pour témoigner ?
J'aime bien le Japon, j'y suis allé et j'y retounerais bien a l'occasion (nonobstant le coronacircus) mais j'ai jamais été manga et compagnie.
Et je me suis régalé en sushi, ramen (halal easy a trouver a Tokyo), tempura et tous leurs délicieux mets
Généralement ceux qui habiteront en banlieue (prolétariat) seront inscrits dans une sous-culture de consommation de jeunesse, dite sous-culture banlieusarde. Cette sous-culture comprend parmi ses codes l'animation japonaise, les figurines ou la consommation excessive chez des enseignes particulières (Otacos, ...).
Ça concerne aussi les noirs.
Le 28 janvier 2022 à 12:24:49 :
Le 28 janvier 2022 à 12:23:26 :
Regarde le générique arabe de DBZ et tu comprendras https://youtu.be/8SYBvhrAtQwLes magrhebix aiment les mangas et animés parce qu'il y a des valeurs guerrières dedans
Bah depuis toujours c'est quoi cette question de merde ?
1/ parce que j’ai grandis avec japonais sur paris
2/ parce que les asiats et les rebeu ont la même peau jaune
3/ parce que les personnages de mangas nous ressemblent
4/ parce que les valeurs japonaises sont réciproques ( affaire orpea )
5/ parce que même pudeur respect
6/ respect des anciens
les japonais nous aiment
Le 28 janvier 2022 à 12:41:30 :
Le 28 janvier 2022 à 12:39:20 :
Pourtant un bon "musulman" n'a pas le droit de regarder des animes si ?ha bon ?
en quoi ?
En gros : https://youtu.be/RjKl2jWa9Eg
Le 28 janvier 2022 à 12:44:09 :
Pourquoi eux en particulier, il y a énormément de monde qui aime ça, j'ai l'impression d'être la seule personne à ne pas aimer, je n'aime pas les mangas
oui les mangas c'est un phénomene populaire en Europe dans les années 90-2000, rien a avoir avec les maghrébins
Les Belges ont la BD
Les Japonais ont les mangas
Les Américains ont les comics
Et les francais ils ont quoi ?
Le 28 janvier 2022 à 12:45:33 :
Le 28 janvier 2022 à 12:44:09 :
Pourquoi eux en particulier, il y a énormément de monde qui aime ça, j'ai l'impression d'être la seule personne à ne pas aimer, je n'aime pas les mangasoui les mangas c'est un phénomene populaire en Europe dans les années 90-2000, rien a avoir avec les maghrébins
Oui, ce topic n'a pas de sens
Données du topic
- Auteur
- duesp1001
- Date de création
- 28 janvier 2022 à 12:16:01
- Date de suppression
- 28 janvier 2022 à 13:03:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51