Topic de spmeTudebuc :

L’odeur d’anus dans les magasins de Mode style ZARA h&m etcww

Qui a deja sentit l'anus dans magasin de mode
je m explique
Quand la gallerie marchande est bondée de menagere , je m'assure , qu'apres avoir essayer leurs pantalons , tout doucement , me glisse dans les cabines en reperan bien je renifle le pentalons qu'elles ont reposer pour sentir l'effluve sur leurs intimité .....
quand j'essaye moi meme , je suis génée que la vendeuse me complimente sur le jean en pensant a l odeur de mon anus

d'autre dans mon cas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/4/1603937793-lythanmainrose.png

quand les influensuceuse , font leur lèche vitrine sans le sou, quelle essaye le diesel, puis , reposent en cabine , s’approcher , et enfin, humecter..
puis , renifler tendremen,

Voila ce que la société a crée

MONDE DE MERDE

Le 01 février 2022 à 14:12:54 :

MONDE DE MERDE

Faux , je vie en otarcie mai j’ai une camionnette pour me rendre au magasin le olu proche , puis , renifler ..

led diesel , souillés par plusieurs cliente , privilegiez le modèle dexpo ds magasin chaussure ..
cete texhnique maevhe aussi à Auchan ou grande surface. , ou , moulte ménagère sans le sou prennent Jean basic complice à 6 euro ..
comme les matière première sont de mauvaise manufacture, lelasthane est fin et , absorbe odeur puis conserve ..
On a un khey qui essaie de communiquer
je vs donne trucs et astuces pour les intéresse
Nn un mec comme tlm lol tu va me dir qude qd tu parle à une femme t’imagine pa son anus ? lol sauf maman bien sur , sauf , pour certains .

Le 01 février 2022 à 14:14:06 :

Le 01 février 2022 à 14:12:54 :

MONDE DE MERDE

Faux , je vie en otarcie mai j’ai une camionnette pour me rendre au magasin le olu proche , puis , renifler ..

Je me marrais jusqu’à la camionnette.. signa gouv dans le doute

Troll tué dans l'œuf par l'illettrisme de l'op.
depui quand c interdit de se déplacer en kangoo lol

Le 01 février 2022 à 14:20:43 :
Troll tué dans l'œuf par l'illettrisme de l'op.

excellent Kev’ ...

Données du topic

Auteur
spmeTudebuc
Date de création
1 février 2022 à 14:09:38
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 114