Topic de Kocho :

[CUL] Qui se souvient de NIGEL MARVEN

  • 1

Il remontait le temps pour aller voir les océans les plus dangereux de la préhistoire :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/6/1644034577-1f117256-b5ee-4f83-8aaa-152538039db5.jpeg

il m'avait donné envie de devenir Paléontologue :(

c'était vraiment incroyable

Le 05 février 2022 à 05:19:04 :
il m'avait donné envie de devenir Paléontologue :(

c'était vraiment incroyable

C'était beaucoup plus prenant que la majorité des documentaires sur les dinosaures son concept, et ça restait super intéressant :(

Source du BOULARD l'op ? merci :cimer:

Le 05 février 2022 à 05:25:42 :
Source du BOULARD l'op ? merci :cimer:

Aucune idée c'est sur un random compte insta de fiak

C'était Génial ! Dans son premier documentaire Prehistoric Park, il aller également dans le passé pour ramener des espèces préhistorique dans son zoo pour les préservé de l'extinction ! Franchement regarde le mec tu va kiffer :ok:
Je voulais devenir archéologue avec ces conneries

Le 05 février 2022 à 05:46:44 :
C'était Génial ! Dans son premier documentaire Prehistoric Park, il aller également dans le passé pour ramener des espèces préhistorique dans son zoo pour les préservé de l'extinction ! Franchement regarde le mec tu va kiffer :ok:

Ouais je me souviens, je suis entrain de me les refaire d'ailleurs :bave:

D'ailleurs j'y repense si tu veux prolonger le trip voyage temporel+dino je te Conseil la série Nick cutter et les portes du temps

Le 05 février 2022 à 05:55:24 :
D'ailleurs j'y repense si tu veux prolonger le trip voyage temporel+dino je te Conseil la série Nick cutter et les portes du temps

Je connais pas du tout, je mets ça de côté :cimer:

  • 1

Données du topic

Auteur
Kocho
Date de création
5 février 2022 à 05:18:18
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 366