[Photo] Ce truc a changé l'état de MON FION ! (wc japonais)
SuppriméNon mais comment on peut continuer à utiliser du papier en 2022 ?? Ca nettoie mal et ça laisse des infimes traces
Fini de devoir prendre une douche à chaque fois que tu vas chier !
ET LE PIRE c'est que c'est seulement 75 EUROS, même pas besoin d'électricité ni rien, ça s'adapte à toutes les cuvettes.
J'ai installé le miens en 5 minutes. 5 minutes c'est tout ce qu'il m'a suffit pour changer ma vie à tout jamais
Seuls les membres JV Premium peuvent lire ce message
Le 01 février 2022 à 13:04:24 :
Seuls les membres JV Premium peuvent lire ce message
Ceux qui ont pas jvc Premium
Le 01 février 2022 à 13:05:18 Decarabia a écrit :
Tu peux nous faire une petite vidéo démonstrative en filmant ton fion ? D'abord la méthode classique avec le papier et ensuite avec le jet d'eau pour avoir un comparatif du niveau de merde restant.
Tu peux venir aussi lécher avant et après, comme ça tu pourras en jauger par toi même de lequel est le plus efficace
Le 01 février 2022 à 13:05:18 :
Tu peux nous faire une petite vidéo démonstrative en filmant ton fion ? D'abord la méthode classique avec le papier et ensuite avec le jet d'eau pour avoir un comparatif du niveau de merde restant.
C'est la moindre des choses !
Le 01 février 2022 à 13:05:18 :
This et je suis expert
Le 01 février 2022 à 13:07:30 :
Question technique. La flotte qui gicle sur ton fion elle est récupérée ou?
C’est l’eau qui est au fond de la cuvette clé
Le 01 février 2022 à 13:07:30 1982tls a écrit :
Question technique. La flotte qui gicle sur ton fion elle est récupérée ou?
ton fion est assis sur le WC, du coup l'eau retombe vers le bas tout simplement, aucune éclaboussure
Le truc intéressant ça serait un séchage mais faut ajouter 100 euros en plus
Le 01 février 2022 à 13:08:50 :
Question technique. La flotte qui gicle sur ton fion elle est récupérée ou?ton fion est assis sur le WC, du coup l'eau retombe vers le bas tout simplement, aucune éclaboussure
C’est mieux avec séchage clé pour éviter l’humidité et le développement de bactéries 🦠
Le 01 février 2022 à 13:08:50 :
Question technique. La flotte qui gicle sur ton fion elle est récupérée ou?ton fion est assis sur le WC, du coup l'eau retombe vers le bas tout simplement, aucune éclaboussure
Évidement que y a des éclaboussures...elles sont justes très petites mais ça empêche pas que t'as des particules de merdes sur ton t shirt quoi.
Je comprends pas le systeme, l'embout il es tou quand tu chie ?
parce que la tu chie sur lembout en fait non ?
Données du topic
- Auteur
- JoueurElitiste
- Date de création
- 1 février 2022 à 13:03:53
- Date de suppression
- 1 février 2022 à 13:25:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC