Topic de EstebanOrozco :

j'ai demande le numero a une meuf, une autre m'a humilie publiquement

• 1

bon deja 100% nofake et je vais vraiment pas fort
je viens de me prendre une des plus grosses humiliations que j'ai eu dans ma vie. en effet, en rentrant du taff d'esclave je suis alle faire les courses chez intermarche... et bordel vous allez pas me croire, mais j'ai sours a la caissiere (7/10) qui m'a rendu un grand sourire alors je me suis dit elle veut peut etre que je lui demande son numero...

et d'habitude je fgais rien et j'ai pense au forum et je me suis dit que je serais fier de venir vous raconter que j'ai enfin reussi a decrocher un rendez vous avec une fille... et bien non, non seulement j'ai pas eu le num, mais j'ai eu la honte de ma vie.

j'ai demande si elle pouvait m'ecrire son numero sur le ticket de caisse et la cliente suivante est intervenue pour me demander de ne pas harceler une femme sur son lieu de travail... mais genre limite folle j'etais a un metre et elle criait malgre son masque je suis devenu tout rouge j'ai juste demande le numero... bref les gens savaient pas trop quoi faire mais me regardait de travers comme un pervers et j'ai pas ose regarde la fille je suis parti comme une fusee avec mes pauets dans les bras

comment on fait pour s'ameliorer car quand on est physiquement bof (4/10, pe 5/10 je suis vraiment lambda) et timide... je suis en train de pleurer la

Au moins c'est pas la caissière qui t'a envoyé chier donc t'as encore tes chances
Ahi respect d'avoir tenté

100% nofake bien sur

Les grand sourire a travers le masque, toutafay toutafay

De quoi elle se mêle cette tarée ?
Écris lui ton numéro sur ta maximator la prochaine fois
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 31 janvier 2022 à 21:13:04 :
100% nofake bien sur

on peut sourire avec les yeux ca se voit

100% nofake bien sur

Le 31 janvier 2022 à 21:14:44 :

100% nofake bien sur

on peut sourire avec les yeux ca se voit, enfin tu vois quand un visage est souriant, t'as pas besoin de voir les dents ni la bouche

après la meuf a haussé les sourcils, peut etre qu'elle a été surprise par ta mocheté?

• 1

Données du topic

Auteur
EstebanOrozco
Date de création
31 janvier 2022 à 21:06:28
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 307