🔴 Vous avez QUOI à OFFRIR aux FEMMES en fait ? 🔴
Je comprend pas cette haine des puceaux alors que ces défauts que tu cite s'applique à une bonne majorité des mecs en couple,mais vous avez trouver des nouveaux souffres douleurs pour cracher votre méchanceté.
La plupart des femmes malheureuses avec leurs conjoints c'est la faute des puceaux ?
Les femmes battues c'est la faute des puceaux ?
Les agressions sur les femmes dans la rue c'est la faute des puceaux ?
Le 31 janvier 2022 à 20:56:23 :
Le 31 janvier 2022 à 20:54:02 :
Le 31 janvier 2022 à 20:52:14 :
Vous avez quoi à leur offrirÀ part
Votre physique et génétique de merde
Votre éloquence à chier
Votre salaire de merde
Votre malaise social
Vos passe-temps à chier et vos bullshit jobs
Votre situation précaire et déplorableMise à part votre micro-bite qui pue vous avez quoi ?
Vous n'avez rien à leur offrir et vous vous étonnez d'être puceau ou en misère sexuelle
Qu'est ce qu'elles ont à offrir, tout d'abord ?
Et pourquoi on devrait leur offrir quelque chose ?
J'en déduis que t'es puceau mon khey, car tu fait de ton cas une généralitéLe marché de l'amour et sexuel c'est l'homme qui offre aux femmes pas le contraire le puceau
Le seul déchet et puceau c'est toi, ne croit pas que tout le monde a la même vie que toi, que tu décris dans le 1er post.
Et le marché de l'amour, tu n'y connais rien, je t'assure que ça marche pas comme ça, mais bon, un puceau associal ne peut pas savoir ça
Votre éloquence à chier
Votre salaire de merde
Votre malaise social
Votre situation précaire et déplorableMise à part votre micro-bite qui pue vous avez quoi ?
Vous n'avez rien à leur offrir et vous vous étonnez d'être puceau ou en misère sexuelle
Bordel, cette violence
J'en demande pas plus non plus
Merci pour cette redpill destinées aux déchets du forum
Les mecs n’ont rien pour eux, ont une vie de merde, n’ont pas d’avenir et ils se plaignent qu’aucune meuf ne veut d’eux
Le 31 janvier 2022 à 20:59:42 :
Le 31 janvier 2022 à 20:56:23 :
Le 31 janvier 2022 à 20:54:02 :
Votre éloquence à chier
Votre salaire de merde
Votre malaise social
Qu'est ce qu'elles ont à offrir, tout d'abord ?
Et pourquoi on devrait leur offrir quelque chose ?
J'en déduis que t'es puceau mon khey, car tu fait de ton cas une généralitéLe marché de l'amour et sexuel c'est l'homme qui offre aux femmes pas le contraire le puceau
Le seul déchet et puceau c'est toi, ne croit pas que tout le monde a la même vie que toi, que tu décris dans le 1er post.
Et le marché de l'amour, tu n'y connais rien, je t'assure que ça marche pas comme ça, mais bon, un puceau associal ne peut pas savoir ça
Je crois avoir tapé là où ça faisait mal
Sortir en boucle que je me projette ne changera pas ta situation de déchet Valentin
Regarde toi et comprend ensuite pourquoi tu n'existes littéralement pas le moche
Données du topic
- Auteur
- Mille9cent
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 20:52:14
- Nb. messages archivés
- 284
- Nb. messages JVC
- 255