🔴 Vous avez QUOI à OFFRIR aux FEMMES en fait ? 🔴
Le 01 février 2022 à 20:33:04 :
en plus kate bush a ecrit une chanson pour moi
Le 01 février 2022 à 20:33:26 :
Le 01 février 2022 à 20:32:01 :
et elles elles ont quoi à nous offrir?Amour, Affection, Sexe, Enfants
Dans le marché de l'amour et du sexe c'est l'homme qui offre pas le contraire
Et tu penses sincèrement qu'un homme doit tout offrir à une femme pour ca ? Et ce sont nous les sous-hommes ?
De nos jours on ne peut même pas être sur que l'enfant est le sien et tu viens nous parler de valeurs
Merci pour le fou rire l'OP
OP raconte nous qui t'a plaqué. Tu peux te confier avec nous ? J'ai l'impression que tu as vécu un râteau/rupture
D'habitude les gens qui veulent donné des lessons à la planète se rassure dans leurs insécurités. J'espère que ça va bien pour toi.
Personnellement je ne sais pas quoi j'ai à leur offrir cependant j'ai toujours été en couple. Alors j'imagine qu'elles savent ce que j'ai à leur offrir ?
Le 01 février 2022 à 20:37:11 :
Et tu penses sincèrement qu'un homme doit tout offrir à une femme pour ca ? Et ce sont nous les sous-hommes ?
De nos jours on ne peut même pas être sur que l'enfant est le sien et tu viens nous parler de valeurs
Eh oui c'est toi qui doit offrir
Alors qu'aucune femme n'a besoin de ton physique lambda/dégueu et de bite puante
Le 01 février 2022 à 20:40:03 :
Alors qu'aucune femme n'a besoin de ton physique lambda/dégueu et de bite puante
Encore un peu de sel sur mes frites stp
Tu as l'air d'être vraiment ravagé
Le 01 février 2022 à 20:40:01 :
OP raconte nous qui t'a plaqué. Tu peux te confier avec nous ? J'ai l'impression que tu as vécu un râteau/ruptureD'habitude les gens qui veulent donné des lessons à la planète se rassure dans leurs insécurités. J'espère que ça va bien pour toi.
Personnellement je ne sais pas quoi j'ai à leur offrir cependant j'ai toujours été en couple. Alors j'imagine qu'elles savent ce que j'ai à leur offrir ?
Cette tentative médiocre de psychanalyse de bas-étage
Au même niveau que ce que tu as à offrir à une femme, de la merde
Continue à fabuler et te rassurer ça ne changera pas ta condition misérable
Le 01 février 2022 à 20:41:26 :
Le 01 février 2022 à 20:40:03 :
Encore un peu de sel sur mes frites stp
Tu as l'air d'être vraiment ravagé
Le 01 février 2022 à 20:42:45 :
J'ai rien à offrir effectivement, je veux juste partager, c'est vraiment trop demander ?
ué inviter a partager ca peut etre particulierement rentable et bienveillant
Le 31 janvier 2022 à 20:52:14 :
Vous avez quoi à leur offrirÀ part
Votre physique et génétique de merde
Votre éloquence à chier
Votre salaire de merde
Votre malaise social
Vos passe-temps à chier et vos bullshit jobs
Votre situation précaire et déplorableMise à part votre micro-bite qui pue vous avez quoi ?
Vous n'avez rien à leur offrir et vous vous étonnez d'être puceau ou en misère sexuelle
1m87 85kg musclé
0 problème d'éloquence
2.7k net en premier emploi
0 malaise social
Passe temps: ufologie et mathématique, le secteur du job je dis pas sinon on me reconnait direct
20 Cm
Cependant 0 copines et je met des stops/râteaux à toutes celles qui tentent mais bien tenté le bêta
Ahi
La seule raison pour laquelle l'homme doit plus offrir que la femme, c'est que, parmi les deux joueurs, c'est le seul à en connaître les règles
Le 01 février 2022 à 20:48:09 :
Le 31 janvier 2022 à 20:52:14 :
Vous avez quoi à leur offrirÀ part
Votre physique et génétique de merde
Votre éloquence à chier
Votre salaire de merde
Votre malaise social
Vos passe-temps à chier et vos bullshit jobs
Votre situation précaire et déplorableMise à part votre micro-bite qui pue vous avez quoi ?
Vous n'avez rien à leur offrir et vous vous étonnez d'être puceau ou en misère sexuelle
1m87 85kg musclé
0 problème d'éloquence
2.7k net en premier emploi
0 malaise social
Passe temps: ufologie et mathématique, le secteur du job je dis pas sinon on me reconnait direct
20 CmCependant 0 copines et je met des stops/râteaux à toutes celles qui tentent mais bien tenté le bêta
Ce sous-homme qui fabule et qui se rassure
0 copines parce que cela rebuterait n'importe quel individu de s'approcher à moins de 20 mètres de toi
Données du topic
- Auteur
- Mille9cent
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 20:52:14
- Nb. messages archivés
- 284
- Nb. messages JVC
- 255