Topic de verrazzanoALG :

Ça vaut quoi la fac en France ?

Supprimé
  • 1
Jai l’impression que c’est un peu nul non ? Enfin le niveau vole pas très haut. Y’a que les uni qui nécessitent une prépa qui valent vraiment le coup post-bac en France ou bien ?
Non c'est nul reste chez toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643636011-notreadyforumeur.png

ça vaut rien. Enfin plutôt, ça veut rien dire, à part pour le doctorat.
Ca t'enseigne juste a garder ton cul assis sur une chaise et suivre les ordres, si t'avais pas compris la leçon pendant le collège/lycée.

J'ai un pote débile qu'a bac + 5. c'est vraiment stupide, et a l'étranger ca ce sait.

La Fac en France ça vaut rien du tout à part si t'arrives à avoir un master côté le reste tu finis au mieux à 3k/mois

Le 03 février 2022 à 11:57:17 :
ça vaut rien. Enfin plutôt, ça veut rien dire, à part pour le doctorat.
Ca t'enseigne juste a garder ton cul assis sur une chaise et suivre les ordres, si t'avais pas compris la leçon pendant le collège/lycée.

J'ai un pote débile qu'a bac + 5. c'est vraiment stupide, et a l'étranger ca ce sait.

Oui j’ai aussi ce sentiment, vu de l’extérieur. C’est comme si les études étaient presque « trop » accessibles et des gens qui ne sont pas nécessairement des lumières se retrouvent avec des master et du coup le marché du travail est saturé, d’où des salaires déplorables… Faudrait rendre l’entrée à la fac un peu + élitiste :(

• 1

Données du topic

Auteur
verrazzanoALG
Date de création
3 février 2022 à 11:56:12
Date de suppression
3 février 2022 à 13:47:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5