Topic de Flemmas :

J’ai eu 5 ruptures avec mon copain, aujourd’hui nous sommes fiancés

Hello à tous,

Je voulais savoir si il y’avait des histoires similaires à la mienne même si j’en doute :hap:

Mon copain et moi nous sommes rencontrés assez jeunes, moi en terminal, lui était en L2, nous avions connus chacun quelques rares relations mais nous sommes d’accord pour dire qu’on est respectivement nos premiers amours :oui:

Et je pense que ce terme suscite beaucoup de mystère, pour certains un mot qui n’a pas vraiment de sens, presque puéril, pour d’autres, toute une symbolique. Je me range du côté des second et je vais vous expliquer pourquoi

Ça fait maintenant 6 ans que nous sommes ensembles, et dans ces 6 ans, il y’a eu des hauts et des bas, comme dans tous les couples vous en conviendrez. Tellement de hauts, mais aussi quelques bas, qui ont malheureusement conduit pas moins de 5 fois ( :hap: ) à des ruptures. Enfin, si on peut appeler ça comme ça, ça ne durait que très peu de temps à chaque fois, là plus longue seulement 2 semaines :rire:

Il nous a été impossible de nous séparer de façon définitive, à chaque fois, l’un ou l’autre revenait, et à chaque fois, on retombait dans la spirale de l’amour.

Et aujourd’hui nous sommes fiancés, certaines personnes trouveraient ça fou (j’ai eu quelques remarques mais je m’en fiche.) car d’un point de vu extérieur, notre relation semble instable. Mais je sais que c’est lui, et pas un autre. D’ailleurs depuis cet engagement, il n’y a plus eu de « rupture » (ça fait 6 mois maintenant) je pense que ça a consolidé notre relation, de la faire évoluer à un stade supérieur :oui:

Si vous avez des questions !

Le 05 février 2022 à 00:37:15 :
Hello à tous,

Je voulais savoir si il y’avait des histoires similaires à la mienne même si j’en doute :hap:

Mon copain et moi nous sommes rencontrés assez jeunes, moi en terminal, lui était en L2, nous avions connus chacun quelques rares relations mais nous sommes d’accord pour dire qu’on est respectivement nos premiers amours :oui:

Et je pense que ce terme suscite beaucoup de mystère, pour certains un mot qui n’a pas vraiment de sens, presque puéril, pour d’autres, toute une symbolique. Je me range du côté des second et je vais vous expliquer pourquoi

Ça fait maintenant 6 ans que nous sommes ensembles, et dans ces 6 ans, il y’a eu des hauts et des bas, comme dans tous les couples vous en conviendrez. Tellement de hauts, mais aussi quelques bas, qui ont malheureusement conduit pas moins de 5 fois ( :hap: ) à des ruptures. Enfin, si on peut appeler ça comme ça, ça ne durait que très peu de temps à chaque fois, là plus longue seulement 2 semaines :rire:

Il nous a été impossible de nous séparer de façon définitive, à chaque fois, l’un ou l’autre revenait, et à chaque fois, on retombait dans la spirale de l’amour.

Et aujourd’hui nous sommes fiancés, certaines personnes trouveraient ça fou (j’ai eu quelques remarques mais je m’en fiche.) car d’un point de vu extérieur, notre relation semble instable. Mais je sais que c’est lui, et pas un autre. D’ailleurs depuis cet engagement, il n’y a plus eu de « rupture » (ça fait 6 mois maintenant) je pense que ça a consolidé notre relation, de la faire évoluer à un stade supérieur :oui:

Si vous avez des questions !

Moi j'ai eu 2 ruptures avec mon ex aujourd'hui nous sommes rien

Le 05 février 2022 à 00:37:53 :

Le 05 février 2022 à 00:37:15 :
Hello à tous,

Je voulais savoir si il y’avait des histoires similaires à la mienne même si j’en doute :hap:

Mon copain et moi nous sommes rencontrés assez jeunes, moi en terminal, lui était en L2, nous avions connus chacun quelques rares relations mais nous sommes d’accord pour dire qu’on est respectivement nos premiers amours :oui:

Et je pense que ce terme suscite beaucoup de mystère, pour certains un mot qui n’a pas vraiment de sens, presque puéril, pour d’autres, toute une symbolique. Je me range du côté des second et je vais vous expliquer pourquoi

Ça fait maintenant 6 ans que nous sommes ensembles, et dans ces 6 ans, il y’a eu des hauts et des bas, comme dans tous les couples vous en conviendrez. Tellement de hauts, mais aussi quelques bas, qui ont malheureusement conduit pas moins de 5 fois ( :hap: ) à des ruptures. Enfin, si on peut appeler ça comme ça, ça ne durait que très peu de temps à chaque fois, là plus longue seulement 2 semaines :rire:

Il nous a été impossible de nous séparer de façon définitive, à chaque fois, l’un ou l’autre revenait, et à chaque fois, on retombait dans la spirale de l’amour.

Et aujourd’hui nous sommes fiancés, certaines personnes trouveraient ça fou (j’ai eu quelques remarques mais je m’en fiche.) car d’un point de vu extérieur, notre relation semble instable. Mais je sais que c’est lui, et pas un autre. D’ailleurs depuis cet engagement, il n’y a plus eu de « rupture » (ça fait 6 mois maintenant) je pense que ça a consolidé notre relation, de la faire évoluer à un stade supérieur :oui:

Si vous avez des questions !

Moi j'ai eu 2 ruptures avec mon ex aujourd'hui nous sommes rien

Aïe… ça fait combien de temps que c’est fini ?

Non pas de questions

J'ai embrassé la solitude dès le départ, on s'est jamais quitté et on s'aime depuis 27 ans :oui:

6 ans c'est pas long :rire:

Ça finira par un divorce, suivi d'un remariage, et ainsi de suite

Le 05 février 2022 à 00:41:30 :
Non pas de questions

J'ai embrassé la solitude dès le départ, on s'est jamais quitté et on s'aime depuis 27 ans :oui:

6 ans c'est pas long :rire:

Ça finira par arriver !

Et 6 ans je trouve ça pas mal moi, a notre âge en plus. J’ai aucune copine qui a une plus longue relation que la mienne

Le 05 février 2022 à 00:42:34 :

Le 05 février 2022 à 00:41:30 :
Non pas de questions

J'ai embrassé la solitude dès le départ, on s'est jamais quitté et on s'aime depuis 27 ans :oui:

6 ans c'est pas long :rire:

Ça finira par arriver !

Et 6 ans je trouve ça pas mal moi, a notre âge en plus. J’ai aucune copine qui a une plus longue relation que la mienne

non ça finira pas nécessairement par arriver

Le 05 février 2022 à 00:41:56 :
Ça finira par un divorce, suivi d'un remariage, et ainsi de suite

J’espère pas :hap:, en tout cas sa demande à vraiment marqué un tournant, on se disputait beaucoup, nos ruptures étaient très peu espacées, mais depuis 6 mois plus aucune dispute, ça a mis un renouveau dans la relation. Je pense vraiment qu’on ne pourra pas être heureux ailleurs même si des fois j’ai envie de lui arracher les yeux :hap:

Que dire a part felicitations mais à quand l'installation dans le quartie pavvilonaire avec le labrador et les enfants ?
Si cela fait 6 mois tant mieux qu'il n'y ai pas eu de nouvelles ruptures car ça fait beaucoup 5 :hap: (même des courtes). Il faut surtout je dirai ne jamais relâcher les efforts dans sa relation surtout quand elle va mal, réparer au lieu d'abandonner (je ne juge pas ici votre relation ne la connaissant pas, mais par constat général beaucoup "rompt" au moindre soucis de nos jours ^^). En tout cas bravo à vous deux, en espérant que cette consolidation soit le début d'une longue continuité dans cet amour.

Le 05 février 2022 à 00:44:16 :
Que dire a part felicitations mais à quand l'installation dans le quartie pavvilonaire avec le labrador et les enfants ?

Pour bientôt j’espère :oui:, mais ça sera plutôt Bouvier Bernois pour nous. Les enfants y’a le temps, on va pas trop se presser non plus !

Force à vous !

Persoent -> jamais je me mets avec quelqu'un avec qui j'ai rompu :noel:

Le 05 février 2022 à 00:44:19 :
Si cela fait 6 mois tant mieux qu'il n'y ai pas eu de nouvelles ruptures car ça fait beaucoup 5 :hap: (même des courtes). Il faut surtout je dirai ne jamais relâcher les efforts dans sa relation surtout quand elle va mal, réparer au lieu d'abandonner (je ne juge pas ici votre relation ne la connaissant pas, mais par constat général beaucoup "rompt" au moindre soucis de nos jours ^^). En tout cas bravo à vous deux, en espérant que cette consolidation soit le début d'une longue continuité dans cet amour.

Merci beaucoup ton message me va droit au cœur, vraiment

Et oui, c’est vrai que les ruptures survenaient par des abandons de nos parts à la moindre difficulté, il n’y avait plus cette envie de communiquer pour réparer, mais on va dire que ça nous a servi de leçon, on peut pas vivre l’un sans l’autre, les âmes sœurs existent peut être après tout, on a beau se détester on fini toujours par se manquer

Le 05 février 2022 à 00:46:01 :
il en a une grosse?

edit: en cm

Le 05 février 2022 à 00:46:01 :
il en a une grosse?

Il a pas à se plaindre :hap:

Le 05 février 2022 à 00:47:35 :
Force à vous !

Persoent -> jamais je me mets avec quelqu'un avec qui j'ai rompu :noel:

Je peux comprendre, mes amies me disent toutes ça, mais notre relation à nous et très particulière… vraiment il y’a une puissante attache, on n’arrive pas à se séparer, je crois vraiment que c’est mon âme sœur

Le 05 février 2022 à 00:48:00 :

Le 05 février 2022 à 00:46:01 :
il en a une grosse?

edit: en cm

J’en sais rien, j’ai jamais demandé, puis c’est pas le sujet.

Le 05 février 2022 à 00:47:57 :

Le 05 février 2022 à 00:44:19 :
Si cela fait 6 mois tant mieux qu'il n'y ai pas eu de nouvelles ruptures car ça fait beaucoup 5 :hap: (même des courtes). Il faut surtout je dirai ne jamais relâcher les efforts dans sa relation surtout quand elle va mal, réparer au lieu d'abandonner (je ne juge pas ici votre relation ne la connaissant pas, mais par constat général beaucoup "rompt" au moindre soucis de nos jours ^^). En tout cas bravo à vous deux, en espérant que cette consolidation soit le début d'une longue continuité dans cet amour.

Merci beaucoup ton message me va droit au cœur, vraiment

Et oui, c’est vrai que les ruptures survenaient par des abandons de nos parts à la moindre difficulté, il n’y avait plus cette envie de communiquer pour réparer, mais on va dire que ça nous a servi de leçon, on peut pas vivre l’un sans l’autre, les âmes sœurs existent peut être après tout, on a beau se détester on fini toujours par se manquer

Peut-être qu'elles existent oui, peut-être pas.. en tout cas il faut en effet que notre génération soit plus mature en terme d'amour mais il ne faut pas non plus se donner toute la faute, l'ambiance général de la société (surconsommation notamment), l'éducation parentale a donné un peu beaucoup de laxisme et de légèreté aux choses.. pourtant c'est dans l'adversité que l'on se renforce le plus et donc par extension que dans les difficultés se forme les plus belles preuves d'amour (car il est censé transcender les difficultés/disputes etc..) vous êtes en bonne voie en tout cas mais dès que ça va pas -> communication nécessaire, plus de fuite :p

Le 05 février 2022 à 00:49:59 :

Le 05 février 2022 à 00:48:00 :

Le 05 février 2022 à 00:46:01 :
il en a une grosse?

edit: en cm

J’en sais rien, j’ai jamais demandé, puis c’est pas le sujet.

taille du sexe et fidélité c'est très sérieux

Ben écoute tant mieux pour vous en espérant qu'il n'y aura pas de 7 rupture :hap:

Données du topic

Auteur
Flemmas
Date de création
5 février 2022 à 00:37:15
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 99