Topic de Hayaissou2 :

Sur ce forum votre type de femme c'est une croyante

Supprimé

Vous passez votre temps à disserter sur les meufs modernes etc..

Pourtant la femme idéale est musulmane pratiquante

Celles que vous recherchez ne sont pas des françaises, celles avec qui vous pouvez vraiment fonder quelque chose de durable sera forcément croyante

Mais pas croyante dans le sens vraiment croyante profondément, mais suivre une doctrine présage d agir de façon stable

J ai rencontré des femmes magnifiques dans ma vie que de canons pour ainsi dire, dont une qui était bretonne blonde l'arquetype de la beauté celte aux yeux clairs, et cette femme est 10 000 fois en dessous de l arabo musulmane

Voilà viser des femmes un peu spirituelles parce que les athées sont des névrosées des tarées sans principe instable sans valeur

Et je dis tout ça en tant que agnostique

Le 01 février 2022 à 09:16:24 :
Alors déjà non.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643052409-full-15.png

Le 01 février 2022 à 09:17:35 :
Alors déjà si

D'accord choisis ma femme tant que t'y es

Le forum vise essentiellement les meufs vulgaires (instaputes et en surpoids) aux fions disproportionnés khey :oui:
Je préfère crever plutôt que d'être en couple avec une femme croyante.

Le 01 février 2022 à 09:21:00 :
Le forum vise essentiellement les meufs vulgaires (instaputes et en surpoids) aux fions disproportionnés khey :oui:

Mais vous êtes tous attardé les kheys matinaux ?

Le 01 février 2022 à 09:21:21 :
Je préfère crever plutôt que d'être en couple avec une femme croyante.

Ah carrément :(

Le 01 février 2022 à 09:21:54 :

Le 01 février 2022 à 09:21:00 :
Le forum vise essentiellement les meufs vulgaires (instaputes et en surpoids) aux fions disproportionnés khey :oui:

Mais vous êtes tous attardé les kheys matinaux ?

Pour beaucoup oui, je viens de me faire insulter parce que je ponctuais mes phrases. :rire:

Le 01 février 2022 à 09:22:26 :

Le 01 février 2022 à 09:21:21 :
Je préfère crever plutôt que d'être en couple avec une femme croyante.

Ah carrément :(

Je suis ultra-giga déviante + je haïs les religions.

Le 01 février 2022 à 09:21:54 :

Le 01 février 2022 à 09:21:00 :
Le forum vise essentiellement les meufs vulgaires (instaputes et en surpoids) aux fions disproportionnés khey :oui:

Mais vous êtes tous attardé les kheys matinaux ?

Non non c'est la vérité (c'est pas mon cas par contre, je suis grossophobe) :oui:

Après avoir essayé des femmes non croyante et des croyantes ca n a absolument rien à voir en terme de bonté

Les athées vraiment me faisaient vivre calvaire apres calvaire.. insipide elles attendent de toi trop de choses, l exigeance à son paroxysme

La croyante prend le temps de t apprehender te connaitre et à le sens du sacrifice

Les kheys au fond de vous elles vous iraient comme un gant pour un truc durable vous passez à coté de merveilles de ce monde

Et je dis ça après 6 ans de vie commune

Le 01 février 2022 à 09:25:13 :
Après avoir essayé des femmes non croyante et des croyantes ca n a absolument rien à voir en terme de bonté

Les athées vraiment me faisaient vivre calvaire apres calvaire.. insipide elles attendent de toi trop de choses, l exigeance à son paroxysme

La croyante prend le temps de t apprehender te connaitre et à le sens du sacrifice

Les kheys au fond de vous elles vous iraient comme un gant pour un truc durable vous passez à coté de merveilles de ce monde

Et je dis ça après 6 ans de vie commune

On s'en bat les couilles de ta vie

Ce matrixé qui pense que y’a que le tapin ou le voile, mais bordel, une chrétienne une vraie va existe encore chez moi.

Vraiment les français, complètement colonisés, rien n’arrêtera le remplacement.

Ben j ai aucun problème avec le remplacement si c est remplacé par des personnes comme ça
Me convertir à une religion pour une femme , maboul va https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png l'op qui essaye de nous vendre la femme musulmane comme parfaite
Vous rencontrez ou des des chrétiennes ?

Vous cherchez une femme aimante gentille drôle fofolle mignonne stable sérieuse sur d'autres long terme

= croyante

Vous cherchez une nevrosee, vénale, jalouse maladive, pas fidèle, et toutes les tares de ce monde

= athee

Données du topic

Auteur
Hayaissou2
Date de création
1 février 2022 à 09:15:48
Date de suppression
1 février 2022 à 10:36:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 314